Le Belge Anwar revient en ce début d'année avec le clip de Let's Get Along.

Anwar est donc la pilule anti-dépression de ce début d’année. Influencé par la musique Gwana, la Motown et Moby (pour ne citer qu’eux), Anwar est le nouvel espoir de Columbia Records. Ce label a fait un carton plein avec Jain l’an passé, Anwar devrait faire de même en 2016. On connait l’EP Let’s Get Along et on est impatient de connaître les 13 titres de Beautiful Sunrise, son premier album.

« Beautiful Sunrise est un résumé de toutes les étapes différentes de ma vie. (…) Je me suis inspiré des gens que j’ai croisés sur ma route et des sentiments que j’ai eus à leur égard. Il y a un fond de vécu et de l’imaginaire pur. Cet album c’est une photographie du monde à travers mes yeux » dit ce garçon. On veut bien le croire !

Anwar – Let’s Get Along

Let’s Get Along d’Anwar est disponible depuis quelques semaines via Columbia Records/Sony Music.
Beautiful Sunrise, son premier album est annoncé pour les mois prochains.

Anwar - Beautiful Sunrise

Anwar sera en concert les :

  • 30 janvier 2016 à L’Olympia en première partie de ZAZ
  • 07 avril 2016 au Divan du Monde (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.