Le Belge Anwar revient en ce début d'année avec le clip de Let's Get Along.

Anwar est donc la pilule anti-dépression de ce début d’année. Influencé par la musique Gwana, la Motown et Moby (pour ne citer qu’eux), Anwar est le nouvel espoir de Columbia Records. Ce label a fait un carton plein avec Jain l’an passé, Anwar devrait faire de même en 2016. On connait l’EP Let’s Get Along et on est impatient de connaître les 13 titres de Beautiful Sunrise, son premier album.

« Beautiful Sunrise est un résumé de toutes les étapes différentes de ma vie. (…) Je me suis inspiré des gens que j’ai croisés sur ma route et des sentiments que j’ai eus à leur égard. Il y a un fond de vécu et de l’imaginaire pur. Cet album c’est une photographie du monde à travers mes yeux » dit ce garçon. On veut bien le croire !

Anwar – Let’s Get Along

Let’s Get Along d’Anwar est disponible depuis quelques semaines via Columbia Records/Sony Music.
Beautiful Sunrise, son premier album est annoncé pour les mois prochains.

Anwar - Beautiful Sunrise

Anwar sera en concert les :

  • 30 janvier 2016 à L’Olympia en première partie de ZAZ
  • 07 avril 2016 au Divan du Monde (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Imagecouv-abelk1-sk

AbEL K1 – AbEL K1

AbEL K1 dessine des trajectoires. Il en a dessiné beaucoup, à l’écart, pour celles qui les chantent, ou les tracent avec lui. De Pomme à Blondino. Et elles sont à chaque fois ciselées, tendues, presque émaciées. Sans déséquilibre. Des chevauchées sensibles, vers des endroits non bornés, qui pourraient tout aussi bien en être d’autres. Mais […]

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).