Le Belge Anwar revient en ce début d'année avec le clip de Let's Get Along.

Anwar est donc la pilule anti-dépression de ce début d’année. Influencé par la musique Gwana, la Motown et Moby (pour ne citer qu’eux), Anwar est le nouvel espoir de Columbia Records. Ce label a fait un carton plein avec Jain l’an passé, Anwar devrait faire de même en 2016. On connait l’EP Let’s Get Along et on est impatient de connaître les 13 titres de Beautiful Sunrise, son premier album.

« Beautiful Sunrise est un résumé de toutes les étapes différentes de ma vie. (…) Je me suis inspiré des gens que j’ai croisés sur ma route et des sentiments que j’ai eus à leur égard. Il y a un fond de vécu et de l’imaginaire pur. Cet album c’est une photographie du monde à travers mes yeux » dit ce garçon. On veut bien le croire !

Anwar – Let’s Get Along

Let’s Get Along d’Anwar est disponible depuis quelques semaines via Columbia Records/Sony Music.
Beautiful Sunrise, son premier album est annoncé pour les mois prochains.

Anwar - Beautiful Sunrise

Anwar sera en concert les :

  • 30 janvier 2016 à L’Olympia en première partie de ZAZ
  • 07 avril 2016 au Divan du Monde (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.