Mogwai atomise tout sur son passage

Mogwai @ Musilac 2011
Les Mogwai, qui sont devenus des gens fréquentables depuis quelques années déjà, n'arrêtent pas de sortir des disques. Personne ne sait où ils vont s'arrêter. Expatriés aux États-Unis, les Écossais s’apprêtent à publier la bande originale qu'ils ont composé pour le film Atomic: Living In Dread And Promise last summer de Mark Cousin.

Stuart Braithwaite est un bon commerçant. Il parle de l’enregistrement d’Atomic comme une des choses les plus marquantes qu’il ait faite avec Mogwai. Les fans de Mogwai sont donc atteints de crises de tachycardie depuis la lecture des lignes précédentes.
Le premier extrait, U-235 est disponible depuis quelques heures.

Mogwai – U-235

Discographie

Atomic de Mogwai sera publié le 1er avril 2016 via Rock Action/PIAS.

Mogwai - Atomic

Tracklist : Mogwai - Atomic
  1. Ether
  2. SCRAM
  3. Bitterness Centrifuge
  4. U-235
  5. Pripyat
  6. Weak Force
  7. Little Boy
  8. Are You A Dancer?
  9. Tzar
  10. Fat Man

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mogwai-2021001-pleasecreditantonycrook

Mogwai bondissant

Mogwai annonce sa tournée française avec un nouveau titre, Boltfor et c’est très fort.
Mogwai - Ceiling Granny

Vidéo : Mogwai – Ceiling Granny

C’est sans doute le morceau le plus efficace du dernier album de Mogwai, As The Love Continues. Ceiling Granny est comme un ride en skate, plein de soif de vivre, de liberté, d’insouciance : un paradis perdu où l’on ne craint plus Satan et où l’on survit à sa jeunesse.
Mogwai - As The Love Continues

Mogwai – As The Love Continues

Sorte de bizarrerie électrique à ses débuts, Mogwai s’impose aujourd’hui comme un grand fournisseur de chansons et endosse le statut de meilleur groupe écossais.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.