This Is The Kit fait le ménage !

This is the kit - music merch Rusty and Got Dusty EP
This Is The Kit nous jette un sort avec ce Magic Spell, diablerie sautillante et revigorante.

This Is The Kit, c’est qui ? c’est Kate Stables, un pied à Bristol, un autre à Paris. Après un troisième album classieux oublié des tops hexagonaux (mais qui s’en soucie), Bashed out paru en avril dernier avec entre autres (!!) Aaron et Bryce Dessner de The National, This Is The Kit revient avec un EP maousse, Rusty and Got Dusty issu des démos de l’album. Magic Spell est décliné en quatre versions accompagné de Cold and Got Colder et d’une reprise acidulée aux accents british du Les Plus Beaux du copain Frànçois & The Atlas Mountains dont on attend le clip. La vidéo Magic Spell est constituée de plus de 3000 dessins de Sam Wisternoff que l’on peut se procurer pour pas cher !

This Is The Kit – Magic Spell

This Is The Kit - Rusty and Got Dusty

This Is The Kit - Bashed Out

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thisisthekit-morechange

Vidéo : This Is The Kit – More Change

Un proverbe albanais souligne, « un ami dans le besoin reste un ami. » Oui, l’amitié est quelque chose de fragile parfois plus que l’amour. Les vrais amis sont rares et précieux alors il faut se tenir la main et ne pas la lâcher.
Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.