Vidéo : Lawrence Rothman – H

Lawrence Rothman - H

Après avoir emmené Soko dans un trip oppressant avec Users, Lawrence Rothman convie les danseurs expérimentaux de Wife dans un sabbat excentrique et étrange.

H pour Hollywood ou peut être Hospital. Lawrence Rothman à l’instar de Bowie se crée des alter egos. Ici, John Bull en homme augmenté est séduit par trois parques kabukis. Lawrence pourrait se perdre dans un lyrisme emphatique trop appuyé, il vocalise entre Brian Ferry et John Grant.

Le premier album de Lawrence Rothman est prévu pour 2016 en collaboration avec Justin Raisen (Charli XCX, Sky Ferreria, Ariel Pink). Il comportera donc des participations d’Angel Olsen, de Kim Gordon, d’Ariel Pink, Charli XCX et de Soko.

Lawrence Rothman – H

Discographies

Wife – The Grey Ones

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Kim Gordon - Sketch Artist

Vidéo : Kim Gordon – Sketch Artist

Certain dessinait un mouton, Kim dessine notre cœur avec ce titre mantra sans guitares aux sons industriels extrait de son premier album solo, No Home Record, produit par Justin Raisen (John Cale, Charli XCX, Angel Olsen). disponible le 11 octobre chez Matador.
Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.