Vidéo : Deluxe Ft. M – Baby That’s You

Deluxe Ft. M - Baby That's You
Deuxième album pour Deluxe avec Stachelight le 22 janvier.

Deluxe possède l’art du groove et sans doute celui du grooming. Plus moustachus que jamais, les histrions aixois s’entourent d’IAM, de Nneka et de Mathieu Chedid pour ce Baby That’s You poético-bricolo et son clip de poupées et de chiffons du collectif belge Boite à clou.

Deluxe sera en tournée et en concert entre autres à Villeurbanne au festival Reperkusound (Le Double Mixte) le 27/03 et au Zénith de Paris le 22/10.

Discographies

Deluxe Ft. M – Baby That’s You

Deluxe - Stachelight
Deluxe – Stachelight

Tracklist : Deluxe - Stachelight
  1. Shoes
  2. Oh Oh
  3. Baby That's You. Feat. -M-
  4. Tum Rakak
  5. Bonhomme Feat. Nneka
  6. Wait a Minute Feat. -M-
  7. Tall Ground
  8. A l'Heure Où Feat. IAM
  9. Right There
  10. Ear
  11. Seize Your Day
  12. Oh Oh Acoustik
  13. My World

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos concert : The Bloody Beetroots @ Double Mixte, Villeurbanne | 29 mars 2013

photos : The Bloody Beetroots Live au Festival Reperkusoud, Double Mixte, Villeurbanne

Deuxième album pour Deluxe avec Stachelight le 22 janvier. Deluxe possède l’art du groove et sans doute celui du grooming. Plus moustachus que jamais, les histrions aixois s’entourent d’IAM, de Nneka et de Mathieu Chedid pour ce Baby That’s You poético-bricolo et son clip de poupées et de chiffons du collectif belge Boite à clou.DiscographiesDeluxe ★ IAM ★ Nneka Deluxe…

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.