Jezabels de nuit !

The Jezabels - Pleasure Drive
Jézabel était une princesse phénicienne, The Jezabels est un quatuor venu de Sydney.

Rencontrant un gros succès en Australie mais peu connus en France, The Jezabels sort un troisième album, Synthia, le 12 février 2016. On avait goûté au premier titre Come Alive symphonie épique au magnifique clip animé avec à son acmé quelques mots en français, « et je revis, la joie de vivre ».

Changement de décors avec Pleasure Drive qui n’est pas une partie de plaisir pour ces couples qui se déchirent sous l’influence d’une prêtresse maléfique. Posséder quelqu’un, voilà peut être l’enjeu, que cela soit pour le meilleur ou pour le pire. La douleur est tellement proche du plaisir.

The Jezabels – Come Alive

The Jezabels sort Synthia le 12 février 2016 chez Caroline France et seront en concert au Café de la Danse à Paris le 19/03.

THE-JEZABELS_-SYNTHIA

Tracklist : The Jezabels - Synthia
  1. Stand And Deliver
  2. My Love Is My Disease
  3. Smile
  4. Unnatural
  5. A Message From My Mothers Passed
  6. Come Alive
  7. Pleasure Drive
  8. Flowers In The Attic
  9. If Ya Want Me
  10. Stamina

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
6 réponses sur « Jezabels de nuit ! »

Bien sûr que si, ils passent au Café de la Danse à Paris le 19 mars ! Et la dernière fois c’était en 2014 à La Maroquinerie.

Concert annulé, l’un des membres du groupe a un cancer, la tournée est carrément annulée ! Regardez sur la page facebook du groupe, je suis deg !

@Florian I initially thought you were making a very bad joke. I have to say sorry to you, because you were right. It’s sooo sad! :-(((( I hope Heather will fully recover soon …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).