Jezabels de nuit !

The Jezabels - Pleasure Drive
Jézabel était une princesse phénicienne, The Jezabels est un quatuor venu de Sydney.

Rencontrant un gros succès en Australie mais peu connus en France, The Jezabels sort un troisième album, Synthia, le 12 février 2016. On avait goûté au premier titre Come Alive symphonie épique au magnifique clip animé avec à son acmé quelques mots en français, « et je revis, la joie de vivre ».

Changement de décors avec Pleasure Drive qui n’est pas une partie de plaisir pour ces couples qui se déchirent sous l’influence d’une prêtresse maléfique. Posséder quelqu’un, voilà peut être l’enjeu, que cela soit pour le meilleur ou pour le pire. La douleur est tellement proche du plaisir.

The Jezabels – Come Alive

The Jezabels sort Synthia le 12 février 2016 chez Caroline France et seront en concert au Café de la Danse à Paris le 19/03.

THE-JEZABELS_-SYNTHIA

Tracklist : The Jezabels - Synthia
  1. Stand And Deliver
  2. My Love Is My Disease
  3. Smile
  4. Unnatural
  5. A Message From My Mothers Passed
  6. Come Alive
  7. Pleasure Drive
  8. Flowers In The Attic
  9. If Ya Want Me
  10. Stamina

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
6 réponses sur « Jezabels de nuit ! »

Bien sûr que si, ils passent au Café de la Danse à Paris le 19 mars ! Et la dernière fois c’était en 2014 à La Maroquinerie.

Concert annulé, l’un des membres du groupe a un cancer, la tournée est carrément annulée ! Regardez sur la page facebook du groupe, je suis deg !

@Florian I initially thought you were making a very bad joke. I have to say sorry to you, because you were right. It’s sooo sad! :-(((( I hope Heather will fully recover soon …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.