Prenons le train avec James McCartney

James McCartney, le fils de Paul, avait publié jusque là des disques assez convenus. Des morceaux comme Angel ou Glisten étaient sympathiques mais d'un intérêt franchement limité.


James McCartney était comme tous ces groupes élus « band of the week » par le N.M.E. ! On les écoute le lundi et on les oublie le vendredi. Il se pourrait que les choses soient différentes avec The Blackberry Train, son nouveau disque. James McCartney a été se faire souffler dans les bronches par Steve Albini. Le résultat est donc excellent.

James McCartney – Too Hard

Interrogé par quelques journalistes anglais, James évoque ce disque comme une rupture dans sa discographie. On confirme !

The Last Train de James McCartney sera publié le 6 mai 2016 via Kobalt/PIAS.

James Mc Cartney - The Last Train

Tracklist : James McCartney - The Last Train
  1. Too Hard
  2. Unicorn
  3. Waterfall
  4. Paralysis
  5. Ballerina
  6. Peyote Coyote
  7. Fantasy
  8. Alice
  9. Ring a Ring O'Roses
  10. Prayer
  11. Peace and Stillness

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Franck Annese

Good Morning Vietnam !

En 2012, Franck Annese a lancé le label Vietnam pour publier un disque de H-Burns. En 2016, alors que l’industrie musicale peine à se remettre de son entrée dans l’ère numérique, le label Vietnam tient toujours debout et se porte bien. Il est passé d’une signature à huit et compte bien ne pas s’arrêter là. […]

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.