Catégories
Découvertes

Kaviar Special : #2

Début 2016, Soul Kitchen était à Rouen avec les Agamemnonz et leurs toges.
Après avoir visité la Normandie, nous poursuivons notre périple et nous arrivons logiquement à Rennes.

En 1986, la porte d’entrée de la Bretagne résonnait avec les refrains sombres des Marquis de Sade.
En 2016, Rennes brille avec une ribambelle de guitares surf et des déferlantes fuzz. Les responsables de cette révolution sont des gens très spéciaux, les Kaviar Special.
Enregistré aux studios Cocoon, le deuxième disque des Kaviar Special est une machine de guerre. 12 morceaux, 39 minutes et pas une seconde de temps mort. Les Kaviar Special ou quand le garage se la joue Blitzkrieg !
Programmés aux Transmusicales de Rennes en 2015, les Kaviar Special pourraient jouer dans la cour des grands.
On pensera forcément à Ty Segall et aux Black Lips et on se prendra un grosse claque à chaque changement de piste.

https://soundcloud.com/howlin-banana-records/kaviar-special-highway

#2 des Kaviar Special sera publié le 01 avril 2016 via Howlin Banana/Modulor.
Les Kaviar Special seront en concert le 29 avril 2016 à l’UBU de Rennes.

Discographies

Tracklist : Kaviar Special - #2
  1. Starving
  2. Sleep Thoughts
  3. Hihgway
  4. I Wouldn't Touch You With A Stick
  5. Night Shift
  6. Mad
  7. Mind Fuck
  8. Come On
  9. Morning Light
  10. Now I Know
  11. Yolove
  12. Drowned In Doubts

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
4 réponses sur « Kaviar Special : #2 »

Merci John pour cet éclairage. Je ne connaissais d’ailleurs pas du tout les Acid Baby Jesus et je vais réparer cette erreur immédiatement, ils ont l’air d’envoyer du pâté. Bises houblonnées.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

vox_low_jours_01_11sk

Fuck Yeah !

Mieux qu’un 49.3, l’annonce complète demain à 10h30 de la programmation et l’ouverture de la billetterie du Yeah festival qui aura lieu les 5, 6 et 7 juin, sans doute l’événement le plus convivial de France sur le parvis du château Renaissance de Lourmarin dans ce lumineux Luberon.
Black Lips

L’odyssée des Black Lips

Les Black Lips ont le chic pour faire des annonces de qualité. Le groupe d’Atlanta vient d’annoncer un nouveau single et la signature d’un contrat sur un nouveau label.
Ty Segall @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart

Ty Segall, tu peux pas Taste !

Ouf ! On commençait à s’inquiéter ! Voilà plus d’un an que Ty Segall n’avait pas sorti un nouvel album… Drag City est là pour nous rassurer et nous annonce la sortie de First Taste, le nouveau bébé de Tonton Segall.
IFR2018

We are from Rennes !

Rennes et la musique, la musique et Rennes. La musique est reine. Non, la musique est Rennes pour la septième édition du festival I’m from Rennes du 14 au 23 septembre !
Ty Segall @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Mauss, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

Début 2016, Soul Kitchen était à Rouen avec les Agamemnonz et leurs toges. Après avoir visité la Normandie, nous poursuivons notre périple et nous arrivons logiquement à Rennes. En 1986, la porte d’entrée de la Bretagne résonnait avec les refrains sombres des Marquis de Sade. En 2016, Rennes brille avec une ribambelle de guitares surf et des déferlantes fuzz. Les…
Black Lips

Mannequins aux lèvres noires

Les Black Lips sont le rois du DIY, ils ont tracé leur route et leur carrière en écumant les caves les plus sombres et les festivals les plus singuliers. Leur nouvel album, Satan’s graffiti or God’s art? est captivant et déroutant, à peu près autant que leur live comme ce lundi soir au Trabendo avec […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »