Début 2016, Soul Kitchen était à Rouen avec les Agamemnonz et leurs toges. Après avoir visité la Normandie, nous poursuivons notre périple et nous arrivons logiquement à Rennes.


En 1986, la porte d’entrée de la Bretagne résonnait avec les refrains sombres des Marquis de Sade.
En 2016, Rennes brille avec une ribambelle de guitares surf et des déferlantes fuzz. Les responsables de cette révolution sont des gens très spéciaux, les Kaviar Special.
Enregistré aux studios Cocoon, le deuxième disque des Kaviar Special est une machine de guerre. 12 morceaux, 39 minutes et pas une seconde de temps mort. Les Kaviar Special ou quand le garage se la joue Blitzkrieg !
Programmés aux Transmusicales de Rennes en 2015, les Kaviar Special pourraient jouer dans la cour des grands.
On pensera forcément à Ty Segall et aux Black Lips et on se prendra un grosse claque à chaque changement de piste.

https://soundcloud.com/howlin-banana-records/kaviar-special-highway

#2 des Kaviar Special sera publié le 01 avril 2016 via Howlin Banana/Modulor.
Les Kaviar Special seront en concert le 29 avril 2016 à l’UBU de Rennes.

Discographies

Tracklist : Kaviar Special - #2
  1. Starving
  2. Sleep Thoughts
  3. Hihgway
  4. I Wouldn't Touch You With A Stick
  5. Night Shift
  6. Mad
  7. Mind Fuck
  8. Come On
  9. Morning Light
  10. Now I Know
  11. Yolove
  12. Drowned In Doubts

Pouet? Tsoin. Évidemment.
4 réponses sur « Kaviar Special : #2 »

Merci John pour cet éclairage. Je ne connaissais d’ailleurs pas du tout les Acid Baby Jesus et je vais réparer cette erreur immédiatement, ils ont l’air d’envoyer du pâté. Bises houblonnées.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Black Lips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.
Yeah festival

Fuck Yeah !

Mieux qu’un 49.3, l’annonce complète demain à 10h30 de la programmation et l’ouverture de la billetterie du Yeah festival qui aura lieu les 5, 6 et 7 juin, sans doute l’événement le plus convivial de France sur le parvis du château Renaissance de Lourmarin dans ce lumineux Luberon.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.