Ty Segall @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart

Ty Segall, tu peux pas Taste !

Ouf ! On commençait à s’inquiéter ! Voilà plus d’un an que Ty Segall n’avait pas sorti un nouvel album… Drag City est là pour nous rassurer et nous annonce la sortie de First Taste, le nouveau bébé de Tonton Segall.

TINALS 2016

Love is in the air

Le festival This Is Not A Love Song est désormais l’un des festivals indispensables dans l’offre estivale, il se déroulera les 3, 4 et 5 juin dans l’antre Paloma à Nîmes que vous rallierez par tous les moyens, malgré les grèves et les inondations ! SK* a posé quelques questions à Fred Jumel, l’une des…

Kaviar Special

Kaviar Special : #2

Début 2016, Soul Kitchen était à Rouen avec les Agamemnonz et leurs toges. Après avoir visité la Normandie, nous poursuivons notre périple et nous arrivons logiquement à Rennes.

Heron Oblivion - Heron Oblivion

Heron Oblivion – Heron Oblivion

Attention ! Le premier album des Heron Oblivion ne sera rangé dans le rayon rock indé chez Gibert Joseph lors de sa sortie en « édition physique » comme le disent les spécialistes. Non à la place de cela, il sera mis en tête de gondole du rayon des éponges dédiées à la vaisselle récalcitrante ou dans…

Ty Segall - Manipulator

Ty Segall prend la main

On ignore si les pouces de Susie souffrent de malformation comme ceux de Sissy Hankshaw dans Even Cowgirls Get the Blues, mais ce qui est sûr c’est que le prolifique et fougueux Ty Segall a le don pour faire remuer la tête et les jambes.

Ty Segall

Ty Segall : Spine Doctor !

On ne sait pas s’il prend des médocs, mais nous vous prescrivons diablement ce You’re the doctor de Ty Segall, issu de son dernier album, Twins. C’est comme si les Stooges forniquaient avec les Sonics, le Lennon post Beatles, Syd Barrett avec Jon Spencer à la chandelle. Le groupe californien est passé chez un Letterman…