Encore 3 dodos et les fans de Primal Scream pourront découvrir Chaosmosis, le nouveau disque du gang de Glasgow. Pour patienter, le label publie I Can Change, une ballade sexy en diable.

On connait donc deux morceaux de Chaosmosis et on cherche toujours la basse. Mani, reviens, ils sont devenus fous !

Primal Scream – I Can Change

Discographies

A dans trois dodos pour découvrir ce qu’a fait Primal Scream de Rachel Zeffira (Cat’s Eyes) et des Haim
CHAOSMOSIS de Primal Scream sera publié le 18 mars 2016 via 1st International/PIAS.

Primal Scream - Chaosmosis

Tracklist : Primal Scream - Chaosmosis
  1. Trippin' On Your Love
  2. (Feeling Like A) Demon Again
  3. I Can Change
  4. 100% Or Nothing
  5. Private Wars
  6. Where The Light Gets In
  7. When The Blackout Meets The Fallout
  8. Carnival Of Fools
  9. Golden Rope
  10. Autumn In Paradise

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
Primal Scream @ Pitchfork 2019, 01.11.2019 , Paris

[Pitchfork 2019] Le sacre du Scream

XTRMNTR fêtera ses vingt ans l’année prochaine. Primal Scream, l’album qui annonçait Screamadelica sans le savoir, fête ses trente ans cette année. Et hier soir, Bobby Gillepsie et son groupe ont fait la fête au Pitchfork Music Festival.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Maximum Primal Scream !

Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.