L’été indien d’Yndi Halda

Diantre, nous avons dix jours de retard sur la sortie d'Under Summer d'Yndi Halda.Mais comme ces Anglais ont mis quasiment dix ans à publier la suite d'Enjoy Eternal Bliss, on relativise le retard de notre "news".

Dix ans, quatre titres. Ou comment faire déprimer tous les apprentis Pascal Nègre de la planète. Les Yndi Halda auront donc pris leur temps pour donner une suite au très bon Enjoy Eternal Bliss. Le résultat est extrêmement bien fichu. Heureusement.

Yndi Halda - Under Summer

Tracklist : Yndi Halda - Under Summer
  1. Together Those Leaves
  2. Golden Threads From The Sun
  3. Helena
  4. This Very Flight

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.