Vidéo : In The Canopy – Nightfall

In The Canopy - Nightfall
  • Jour, nuit, jour, nuit. Non ce n'est pas Jacquouille qui s'amuse avec l'interrupteur mais la nuit qui tombe pour mieux se relever.
  • « C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière » disait Edmond Rostand. Après deux EP et une sélection au Fair, c’est le grand saut pour In The Canopy avec un premier album, Talking Monkeys le 29 avril et ce nouveau clip, corps à corps entre la nuit et le jour, jeu de dames virevoltant, ballet où s’emmêlent le diurne et le nocturne avec la voix de Joachim Müllner qui tutoie les cimes.

    In The Canopy sort son premier album, Talking Monkeys le 29 avril et sera en concert le 20 mai au Café de la Danse à Paris avec Cléa Vincent et Juniore.

    Discographies

    In The Canopy – Nightfall

    In The Canopy - Talking Monkeys

    Tracklist : In The Canopy - Talking Monkeys
    1. Light shot
    2. How long
    3. Along with the dancer
    4. Nightfall
    5. We got tears
    6. Waiting to die
    7. Achtung hunter
    8. Light dark light
    9. Catch a predator
    10. Rules of the past

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Bol d’air féminin !

    Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
    Cléa Vincent - Nuits sans sommeil

    Vidéo : Cléa Vincent – Nuits sans sommeil

    Elle joue du piano debout toute la nuit sans sommeil, Cléa Vincent sur-impressionne avec ce nouveau titre prodrome à un deuxième album en mars et un concert à la Cigale le 9 avril 2019.
    Hello Birds

    L’envol d’Hello Birds

    En ce premier week-end de juillet s’est tenue la cinquième édition du festival Hello Birds à Etretat. Un festival qui joue déjà dans la cour des grands grâce à son équation gagnante : mer, bonne musique et gratuité. SK* s’est doré la pilule sur les galets normands tout en écoutant le son des meilleurs artistes […]
    Juniore - Ouh Là Là

    Juniore – Ouh Là Là

    Si vous n’en pouvez plus d’attendre le prochain Black Angels, si vous avez été déçu (à juste titre) par le dernier album des Allah-Las, nous avons la solution pour vous : le premier album de Juniore.

    Plus dans Son du jour

    Timdup-lesimmortelles2

    Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

    Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
    Lauraclauzel-minuit

    Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

    On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
    Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

    [EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

    LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
    Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

    Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

    Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.