Vidéo : In The Canopy – Nightfall

In The Canopy - Nightfall
  • Jour, nuit, jour, nuit. Non ce n'est pas Jacquouille qui s'amuse avec l'interrupteur mais la nuit qui tombe pour mieux se relever.
  • « C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière » disait Edmond Rostand. Après deux EP et une sélection au Fair, c’est le grand saut pour In The Canopy avec un premier album, Talking Monkeys le 29 avril et ce nouveau clip, corps à corps entre la nuit et le jour, jeu de dames virevoltant, ballet où s’emmêlent le diurne et le nocturne avec la voix de Joachim Müllner qui tutoie les cimes.

    In The Canopy sort son premier album, Talking Monkeys le 29 avril et sera en concert le 20 mai au Café de la Danse à Paris avec Cléa Vincent et Juniore.

    Discographies

    In The Canopy – Nightfall

    In The Canopy - Talking Monkeys

    Tracklist : In The Canopy - Talking Monkeys
    1. Light shot
    2. How long
    3. Along with the dancer
    4. Nightfall
    5. We got tears
    6. Waiting to die
    7. Achtung hunter
    8. Light dark light
    9. Catch a predator
    10. Rules of the past

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Vercorsmusiquefestival

    Vercors amor !

    Et de 10 pour le Vercors Music Festival du 5 au 7 juillet 2024 à Autrans-Méaudre en Isère à 1h15 de Lyon !

    Bol d’air féminin !

    Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.

    Plus dans Son du jour

    Malakablackyblood

    Vidéo : Malaka – Blacky Blood

    Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
    Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

    Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

    Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
    Birdsonawire-lajeunessedesmorts

    Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

    En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
    Franckmarchal-kingamongthestars

    [EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

    On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.