Vidéo : In The Canopy – Nightfall

In The Canopy - Nightfall
  • Jour, nuit, jour, nuit. Non ce n'est pas Jacquouille qui s'amuse avec l'interrupteur mais la nuit qui tombe pour mieux se relever.
  • « C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière » disait Edmond Rostand. Après deux EP et une sélection au Fair, c’est le grand saut pour In The Canopy avec un premier album, Talking Monkeys le 29 avril et ce nouveau clip, corps à corps entre la nuit et le jour, jeu de dames virevoltant, ballet où s’emmêlent le diurne et le nocturne avec la voix de Joachim Müllner qui tutoie les cimes.

    In The Canopy sort son premier album, Talking Monkeys le 29 avril et sera en concert le 20 mai au Café de la Danse à Paris avec Cléa Vincent et Juniore.

    Discographies

    In The Canopy – Nightfall

    In The Canopy - Talking Monkeys

    Tracklist : In The Canopy - Talking Monkeys
    1. Light shot
    2. How long
    3. Along with the dancer
    4. Nightfall
    5. We got tears
    6. Waiting to die
    7. Achtung hunter
    8. Light dark light
    9. Catch a predator
    10. Rules of the past

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Vercorsmusiquefestival

    Vercors amor !

    Et de 10 pour le Vercors Music Festival du 5 au 7 juillet 2024 à Autrans-Méaudre en Isère à 1h15 de Lyon !

    Bol d’air féminin !

    Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
    Cléa Vincent - Nuits sans sommeil

    Vidéo : Cléa Vincent – Nuits sans sommeil

    Elle joue du piano debout toute la nuit sans sommeil, Cléa Vincent sur-impressionne avec ce nouveau titre prodrome à un deuxième album en mars et un concert à la Cigale le 9 avril 2019.

    Plus dans Son du jour

    Jacquesloucel-michle

    Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

    Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
    Johncale-howweseethelight

    Vidéo : John Cale – How We See The Light

    John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
    Louisecombier-jeveuxdanser

    Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

    On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.