L'ancien leader des Smith Westerns sera en concert le 26 mai 2016 à La Mécanique Ondulatoire pour défendre son premier disque solo, New Misery.

Les Smith Westerns, c’était très bien. Mais le manque de succès a eu raison d’eux. Tant mieux pour nous car aujourd’hui on retrouve deux projets de qualité. D’un coté Whitney, de l’autre Cullen Omori. Son New Misery défend une certaine idée de la pop avec classe.

Cullen Omori – Cinnamon

Discographie

Cullen Omori - New Misery

New Misery de Cullen Omori sera publié le 18 mars 2016 via Sub Pop Records/PIAS.
Cullen Omori sera en concert à La Mécanique Ondulatoire (Paris) le 26 mai 2016.

Cullen Omori - New Misery

Tracklist : Cullen Omori - New Misery
  1. No Big Deal
  2. Two Kinds
  3. Hey Girl
  4. And Yet the World Still Turns
  5. Cinnamon
  6. Poison Dart
  7. Sour Silk
  8. Synthetic Romance
  9. Be a Man
  10. LOM
  11. New Misery

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Whitney - Candid

Whitney – Candid

Julien Ehrlich et Max Kakacek de Whitney nous avaient séduit en 2016 avec l’impeccable Light Upon The Lake et nous avaient passablement ennuyé avec Forever Turned Around en 2019. Pour son troisième album, ce duo américain ne prend aucun risque avec un disque composé uniquement de reprises. Et on s’ennuie encore.
TINALS 2016 © Fabrice Buffart

The TINALS countdown !

Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.
Cullen Omori - New Misery

Cullen Omori – New Misery

Il y a quelques années, les Smith Westerns étaient les héros pop de Chicago. Protégés de Christopher Owen (Girls), ces quatre petits gars de l’Illinois enchaînaient les hits avec une facilité déconcertante. Après deux beaux albums pop, ces « Beautiful Losers » des années 2000 publièrent leur disque le plus abouti en 2013 avec l’aide de Chris […]

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.