Catégories
News

Le retour de Richard Walters

Richard Walters

Richard Walters donne enfin des nouvelles.
Après quatre années d’absence, le natif d’Oxford revient via la plate-forme Pledge avec un nouvel album sous le bras.

Depuis Regret Less (2012), Richard Walters s’était fait discret. Auteur d’une magnifique SK* Session, ce chanteur nous manquait. Alors certes, Walters a travaillé pour Liu Bei et Parla… Mais rien ne remplace ce type et sa guitare.
La preuve :

Richard Walters – The Escape Artist (SK* Session)

Le revoilà donc avec un disque intitulé A.M et produit par Aidan O’Brien. Pour se procurer cet objet, il vous suffit de vous rendre sur la page Pledge de ce garçon.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Anita Drake

Top SK* Sessions 2012

La saison 2012 des SK Sessions fut courte mais de qualité, seulement 22 sessions et j’aurais pu inclure dans ce top tout le monde, la douce Lisa Hannigan, la géniale Mina Tindle, la session qui finit en tempête avec Saint-Augustine, les Belleruche et la voix chaude de Kathrin DeBoer, ou les français Hyphen Hyphen avec…
Vidéo : Richard Walters - Blossom

Vidéo : Richard Walters – Blossom

Blossom est extrait du magnifique album Regretless de Richard Walters, qu’on ne vous conseillera jamais assez. L’album est excellent, tous les titres, à l’instar de The Escape Artist (que nous avons filmé en version acoustique) sont d’une légèreté printanière. Le clip est beau, pas vraiment de saison mais c’est une raison supplémentaire pour voyager avec…
Richard Walters - Regretless

Richard Walters – Regretless

C’est un nom super-banal, qui sonne comme celui d’une figure contemporaine du cinéma. Richard Walters. Celui la, c’est un enfant d’Oxford qui fait parti de la lignée de tous ces p’tits gars, nature, simple et cœur d’artichaud qui parcourent le monde guitare en main, nez en l’air avec des trémolos dans la gorge.
SK* Session : Richard Walters

SK* Session : Richard Walters

Richard Walters Richard Walters est anglais et francophile. Il a vécu à Paris avant de revenir à Oxford où il a enregistré son 2ème album Regret Less. C’est grâce à Carly Sings et leur projet commun, The Parade, que j’ai découvert Richard, compositeur et interprète de génie.
Richard Walters - The Escape Artist

clip : Richard Walters – The Escape Artist

Pas besoin de nom de groupe flashy quand on possède une voix piquée à une armada d’anges. Richard Walters vient d’Oxford, son second disque, Regret Less sort le 15 octobre enregistré dans une petite chapelle pleine d’instruments et de whisky au fin fond de la campagne anglaise. Alors avant d’écouter prochainement une SK session avec…
The Parade

SK Session : The Parade

Direction le Parc de la Villette pour retrouver Carly Sings et Richard Walters qui ont donné naissance à The Parade, projet parallèle à leurs projets solos respectifs . Le temps est orageux, on entend au loin les basses qui s’échappent d’un concert hip-hop au Zénith, le tout nous plonge dans une atmosphère particulière de ce…

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.