Le retour de Richard Walters

Richard Walters
Richard Walters donne enfin des nouvelles. Après quatre années d'absence, le natif d'Oxford revient via la plate-forme Pledge avec un nouvel album sous le bras.


Depuis Regret Less (2012), Richard Walters s’était fait discret. Auteur d’une magnifique SK* Session, ce chanteur nous manquait. Alors certes, Walters a travaillé pour Liu Bei et Parla… Mais rien ne remplace ce type et sa guitare.
La preuve :
Richard Walters – The Escape Artist (SK* Session)

Le revoilà donc avec un disque intitulé A.M et produit par Aidan O’Brien. Pour se procurer cet objet, il vous suffit de vous rendre sur la page Pledge de ce garçon.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Anita Drake

Top SK* Sessions 2012

La saison 2012 des SK Sessions fut courte mais de qualité, seulement 22 sessions et j’aurais pu inclure dans ce top tout le monde, la douce Lisa Hannigan, la géniale Mina Tindle, la session qui finit en tempête avec Saint-Augustine, les Belleruche et la voix chaude de Kathrin DeBoer, ou les français Hyphen Hyphen avec […]
Vidéo : Richard Walters - Blossom

Vidéo : Richard Walters – Blossom

Blossom est extrait du magnifique album Regretless de Richard Walters, qu’on ne vous conseillera jamais assez. L’album est excellent, tous les titres, à l’instar de The Escape Artist (que nous avons filmé en version acoustique) sont d’une légèreté printanière. Le clip est beau, pas vraiment de saison mais c’est une raison supplémentaire pour voyager avec […]
Richard Walters - Regretless

Richard Walters – Regretless

C’est un nom super-banal, qui sonne comme celui d’une figure contemporaine du cinéma. Richard Walters. Celui la, c’est un enfant d’Oxford qui fait parti de la lignée de tous ces p’tits gars, nature, simple et cœur d’artichaud qui parcourent le monde guitare en main, nez en l’air avec des trémolos dans la gorge. DiscographieRichard Walters

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.