Vidéo : Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste)

Bertrand Belin & Camélia Jordana - Le mot juste (Le beau geste)
Bertrand Belin trouve le mot juste avec Camélia Jordana pour ce bonus au formidable Cap Weller, véritable péninsule pop paru en octobre dernier.


« La beauté n’est qu’un piège tendu par la nature à la raison. » arguait Voltaire. Qu’il est doux alors de tomber dans ce piège à la double et trouble beauté où la voix de miel de Bertrand Belin se love avec celle d’airain de Camélia Jordana dans un geste sur un lit de cordes. Soigne tes adieux, tu veux, nous attendons cher ami, seulement le beau geste, seulement le mot juste.

Cap Waller ressort avec quelques inédits dont ce duo avec Camélia Jordana, Bertrand Belin poursuit sa tournée triomphale et passera par Les Nuits de Fourvière avec les Tindersticks le 24 juillet.

Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste)

Bertrand Belin - Cap Waller

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.