Vidéo : Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste)

Bertrand Belin & Camélia Jordana - Le mot juste (Le beau geste)
Bertrand Belin trouve le mot juste avec Camélia Jordana pour ce bonus au formidable Cap Weller, véritable péninsule pop paru en octobre dernier.


« La beauté n’est qu’un piège tendu par la nature à la raison. » arguait Voltaire. Qu’il est doux alors de tomber dans ce piège à la double et trouble beauté où la voix de miel de Bertrand Belin se love avec celle d’airain de Camélia Jordana dans un geste sur un lit de cordes. Soigne tes adieux, tu veux, nous attendons cher ami, seulement le beau geste, seulement le mot juste.

Cap Waller ressort avec quelques inédits dont ce duo avec Camélia Jordana, Bertrand Belin poursuit sa tournée triomphale et passera par Les Nuits de Fourvière avec les Tindersticks le 24 juillet.

Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste)

Bertrand Belin - Cap Waller

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.