Vidéo : Lush – Out Of Control

Lush - Out Of Control
Ecouter Lush en 2016 c'est grimper à bord de la Delorean de Marty Mc Fly, se soûler à la fontaine de jouvence.

20 ans après le dernier single 500 (Shake Baby Shake), Lush retrouve la vue et la voix avec un EP, Blind Spot et ce Out Of Control où Miki et Emma reprennent leur shoegaze, droites dans leurs bottes là où elles l’avaient laissé grâce à une miraculeuse faille spatio-temporelle. Leur premier EP, Scar était sorti en 1989 et le groupe devient vite un des navires de la flottille du label mythique 4AD qui vient de sortir un beau coffret, Chorus, The Complete Album Collection de Lush qui désormais s’est adjoint les services de Justin Welch (Elastica) à la batterie.

« L’amour, c’est le soleil après la pluie, et la luxure, c’est l’orage après le soleil. » s’exclame Shakespeare dans Vénus et Adonis. Avec Out Of Control Lush fait dans la métaphysique des êtres et le ballet amoureux prosaïque.

Discographie

Lush sera en concert au festival This Is Not A Love Song 2016 le samedi 4 juin puis à La Route du Rock 2016 à Saint Malo le 14 août.

Lush – Out Of Control

Lush – 500 (Shake Baby Shake)

Lush – reunion live Oslo Hackney (London April 11 2016)

Lush - Blind Spot

Plus d’infos :

TINALS : thisisnotalovesong.fr
La Route du Rock 2016 : www.laroutedurock.com
Lush : www.lushofficial.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les jolis tours de Pottery

Les Raptors de Toronto viennent d’être sacrés champions de NBA, Céline Dion arrête de casser les oreilles de Las Vegas et les Pottery arrivent en France pour un concert à La Route du Rock. La semaine parfaite pour nos cousins Canadiens.
WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
Chai © Julien Kelly

|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu’il n’y parait.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.