Angel Olsen qui avait su séduire les gens de bon goût avec l'album Burn Your Fire sera de retour cet automne avec un album et une tournée mondiale.

Angel Olsen a enregistré le successeur de Burn Your Fire à Los Angeles et s’apprête à revenir sur le devant de la scène. Un extrait d’Intern, son nouveau single, est disponible depuis quelques heures.

Angel Olsen – Intern (trailer)

Discographie

My Woman d’Angel Olsen sera publié le 2 septembre 2016 via Jagjaguwar/PIAS.
Elle sera en concert le 4 novembre 2016 à La Gaîté Lyrique (Paris).

Tracklist : Angel Olsen - My Woman
  1. Intern
  2. Never Be Mine
  3. Shut Up Kiss Me
  4. Give It Up
  5. Not Gonna Kill You
  6. Heart Shaped Face
  7. Sister
  8. Those Were The Days
  9. Woman
  10. Pops

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]