Vidéo : Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Au bar de l'hôtel
Il s'en passe des choses au bar de l'hôtel avec Lilimarche qui les gravit (les marches) prestement avec assurance.

Le deuxième EP de Lilimarche porte bien son titre car elle excelle dans les Chansons polaroids, miroirs de nos vies. Qui n’a pas regardé, en solitude, des couples heureux que l’on envie dans le spleen de quelques verres ? Pourtant comme le dit François de La Rochefoucauld, « Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour. » Au bar de l’hôtel est extrait du premier EP de Lilimarche, depuis elle a trouvé (ou pas) son amour d’été.

Lilimarche sera en concert le 10 juin à Port d’Envaux (17), le 11 Juin à l’Improbable Librairie de Saint Genest d’Ambière (86) et le 2 Juillet à Magné (79).

Discographie

Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Chansons polaroids

Lilimarche - Au bar de l'hôtel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Lilimarche – Amour d’été

« L’amour ? on s’enlace » s’amusait Frédéric Dard. Pourtant on goûte à l’amertume de cet Amour d’été extrait des Chansons Polaroids de Lilimarche.

Plus dans Son du jour

Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.