Vidéo : Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Au bar de l'hôtel
Il s'en passe des choses au bar de l'hôtel avec Lilimarche qui les gravit (les marches) prestement avec assurance.

Le deuxième EP de Lilimarche porte bien son titre car elle excelle dans les Chansons polaroids, miroirs de nos vies. Qui n’a pas regardé, en solitude, des couples heureux que l’on envie dans le spleen de quelques verres ? Pourtant comme le dit François de La Rochefoucauld, « Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour. » Au bar de l’hôtel est extrait du premier EP de Lilimarche, depuis elle a trouvé (ou pas) son amour d’été.

Lilimarche sera en concert le 10 juin à Port d’Envaux (17), le 11 Juin à l’Improbable Librairie de Saint Genest d’Ambière (86) et le 2 Juillet à Magné (79).

Discographie

Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Chansons polaroids

Lilimarche - Au bar de l'hôtel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Lilimarche – Amour d’été

« L’amour ? on s’enlace » s’amusait Frédéric Dard. Pourtant on goûte à l’amertume de cet Amour d’été extrait des Chansons Polaroids de Lilimarche.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.