Vidéo : Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Au bar de l'hôtel
Il s'en passe des choses au bar de l'hôtel avec Lilimarche qui les gravit (les marches) prestement avec assurance.

Le deuxième EP de Lilimarche porte bien son titre car elle excelle dans les Chansons polaroids, miroirs de nos vies. Qui n’a pas regardé, en solitude, des couples heureux que l’on envie dans le spleen de quelques verres ? Pourtant comme le dit François de La Rochefoucauld, « Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour. » Au bar de l’hôtel est extrait du premier EP de Lilimarche, depuis elle a trouvé (ou pas) son amour d’été.

Lilimarche sera en concert le 10 juin à Port d’Envaux (17), le 11 Juin à l’Improbable Librairie de Saint Genest d’Ambière (86) et le 2 Juillet à Magné (79).

Discographie

Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Chansons polaroids

Lilimarche - Au bar de l'hôtel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Lilimarche – Amour d’été

« L’amour ? on s’enlace » s’amusait Frédéric Dard. Pourtant on goûte à l’amertume de cet Amour d’été extrait des Chansons Polaroids de Lilimarche.

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.