Vidéo : Shock Machine – Open Up The Sky

Shock Machine - Open Up The Sky
Le premier EP en solo de l'ex Klaxons James Righton, Open Up The Sky est sorti en avril dernier.

Shock Machine est le nouveau projet de James Righton, produit par James Ford (Florence And The Machine, Arctic Monkeys, Haim) et mixé par Ben H. Allen (Animal Collective, Deerhunter, Gnarls Barkley). L’album suivra dans la foulée. En attendant, James s’enflamme sur cet Open Up The Sky et pas que pour Keira Knightley mais il ne prend pas l’eau avec ce titre efficace danse de saint guy où il semble dans son élément.

Shock Machine – Open Up The Sky

Shock Machine – Shock Machine

Shock Machine - Open Up The Sky

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.
Groumpf-givemesomeflawoz

Vidéo : GROUMPF – Give me some Flawoz

Pas de problème de référencement avec GROUMPF le quatuor lyonnais dingo et coloré qui veut devenir ton ami. Leur premier album, The beauty, the love & the flawoz sort le 9 février et ils feront leur release party au Marché gare à Lyon le 8 mars.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.