Catégories
Son du jour

Vidéo : Caspian Pool – It doesn’t matter to you

Caspian Pool - It doesn't matter to you

L’été est enfin là et l’on peut enfin prendre du bon temps avec Caspian Pool.

Si vous aimez les daïquiris, les nems, les billes et les queues, le bleu de la piscine et les poses lascives, It doesn’t matter to you comptera pour vous.

« Cela parle d’insouciance, de désinvolture. Piscine-curaçao et resto chinois, la journée-selfie de Ruby est une ode aux 90’s, à l’esthétique caméscope d’Ice Cube et au populaire-art des journées d’été légères et futiles en peignoir. »

It doesn’t matter to you est extrait de l’EP Photographic Memory mixé par Stéphane « Alf » Briat (Air, Phoenix), masterisé par Alex Gopher qui sort le 2 septembre.

Caspian Pool sera en concert gratuit ce jour au Elle’stival à Veyrier-du-lac (74) avec entre autres les Black Lilys et Peter Kernel.

Caspian Pool – It doesn’t matter to you

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.
Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.