Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s'ouvre à l'autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.

Au programme et gratuit ce 18 avril à partir de 20h30, Coming Soon, les Kissinmas qui viennent de signer sur le label qui sortira enfin en juin un très attendu premier album, The Pirouettes, Mont Analogue, Island Kizhi et Alexander Van Pelt.

A cette occasion, Kidderminster Records sort un picture-disc vinyle inédit, Kidder Country avec le fleuron des artistes du label reprenant les piliers de la country, de Dolly Parton, Hank Williams, Townes Van Zandt, Billy Currington, Jerry Reed, Merle Travis, jusqu’à Calexico.

Kidderminster Records - Kidder Country

Kissinmas – Hurtful

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.