Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s'ouvre à l'autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.

Au programme et gratuit ce 18 avril à partir de 20h30, Coming Soon, les Kissinmas qui viennent de signer sur le label qui sortira enfin en juin un très attendu premier album, The Pirouettes, Mont Analogue, Island Kizhi et Alexander Van Pelt.

A cette occasion, Kidderminster Records sort un picture-disc vinyle inédit, Kidder Country avec le fleuron des artistes du label reprenant les piliers de la country, de Dolly Parton, Hank Williams, Townes Van Zandt, Billy Currington, Jerry Reed, Merle Travis, jusqu’à Calexico.

Kidderminster Records - Kidder Country

Kissinmas – Hurtful

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.