Catégories
Son du jour

Vidéo : General Elektriks – Migration Feathers

Vol au dessus du village planétaire ou la terre vue d’un aigle pourrait être le sous-titre de ce Migration Feathers.

General Elektriks pratique une pop à tire-d’aile sur Migration Feathers extrait de leur dernier album, To be a stranger. On s’élève, on plane, on s’évade sur des sonorités electro funky.

General Elektriks sera en concert à Paris (L’Olympia) le 29 novembre.

General Elektriks – Migration Feathers

General Elektriks - To be a stranger

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

I Me Mine sera tien

​Après un premier album sorti en 2015, la triplette toulousaine I Me Mine est de retour avec Ellipsis. Enregistré avec Olivier Cussac du studio Condorcet (Aquaserge) et Serge Faubert du studio de l’imprimerie (Kid Wise, After Marianne), I Me Mine a mis les petits plats dans les grands. Et comme ils sont bien élevés, ils…
General Elektriks

Les General Elektriks visent dans le mille

La sortie des Carry No Ghosts sonne le grand retour de General Elektriks. Hervé Salters et sa troupe reviennent et en français ! La preuve avec Au tir à la carabine, leur nouveau single.
Les Invites de Villeurbanne 2012

Villeurbanne vous invite

Les Invites c’est le festival « pas pareil » de Villeurbanne. On connait enfin les noms bigarrés qui embraseront les nuits du 20 au 23 juin 2012.

Printemps de Bourges 2012 : les premiers noms

Skip The Use @ La Boule Noire Je n’ai jamais mis les pieds au Printemps de Bourges et suis bien incapable de juger du cadre mais cette programmation 2012 n’est pas spécialement originale… Pour découvrir de nouveaux artistes ce n’est pas vraiment the place to be mais ne boudons pas notre plaisir de nous trémousser…
Salle : L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.
Programmation Rock En Seine 2011

Programmation Rock En Seine 2011

Alors que la programmation était dévoilée au compte goutte jusqu’ici, voici enfin le programme complet, scène par scène et heure par heure de cette édition 2011 de Rock En Scène, toujours situé dans le cadre très agréable du Domaine National de Saint-Cloud. Ce seront les anglais d’Archive qui clôtureront le dimanche 28 août le festival…

Plus dans Son du jour

Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.
This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
Feldup - Falling apart

Vidéo : Feldup – Falling apart

Et si le disque indie de l’année venait du far east français, la Franche-Comté avec Feldup ? Que de F mais c’est juste que c’est fichtrement bien foutu.