House of Wolves avance à pas de loup

L'été est la saison du mercato pour les joueurs de football. Mais pas que ! Ça bouge aussi dans le monde de la musique. Ainsi, House of Wolves arrive sur le label Discolexique pour publier son troisième album après avoir été hébergé par Microcultures le temps de deux beaux disques.

House of Wolves était déjà connu des services compétents de la rédaction de Soul Kitchen.
Auteur de deux beaux albums (Fold in the Wind en 2011 et Daughter of the Sea l’année dernière), House of Wolves sortira le 30 septembre 2016 son troisième album via le label Discolexique.

Rey Villalobos, l’auteur qui se cache derrière House of Wolves, est très en forme. Mais alors très très en forme ! Le premier morceau extrait de cet album éponyme (qui figurera en réalité sur un CD bonus offert exclusivement avec la version vinyle de l’album sur le site du label), Love is a War est une des plus belles choses entendues cette année.

Discographie

House of Wolves – Love is a War

L’album House of Wolves sera publié le 30 septembre 2016 via Discolexique.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

House Of Wolves

Wow ! House of Wolves en concert !

Rey Villalobos aka House of Wolves a sorti un magnifique troisième album en 2016. Ce champion de l’americana épurée revient nous rendre visite et constitue le seul rayon de soleil de ce début d’année.
Woods @ Lune des Pirates 23/03/2017

Les cinq grands Woods et le joli Loup

Avant de ressembler au Laurel Canyon grâce au set des Woods, La Lune des Pirates a été le théâtre d’un moment de communion entre House of Wolves et le public.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.