House of Wolves avance à pas de loup

L'été est la saison du mercato pour les joueurs de football. Mais pas que ! Ça bouge aussi dans le monde de la musique. Ainsi, House of Wolves arrive sur le label Discolexique pour publier son troisième album après avoir été hébergé par Microcultures le temps de deux beaux disques.

House of Wolves était déjà connu des services compétents de la rédaction de Soul Kitchen.
Auteur de deux beaux albums (Fold in the Wind en 2011 et Daughter of the Sea l’année dernière), House of Wolves sortira le 30 septembre 2016 son troisième album via le label Discolexique.

Rey Villalobos, l’auteur qui se cache derrière House of Wolves, est très en forme. Mais alors très très en forme ! Le premier morceau extrait de cet album éponyme (qui figurera en réalité sur un CD bonus offert exclusivement avec la version vinyle de l’album sur le site du label), Love is a War est une des plus belles choses entendues cette année.

Discographie

House of Wolves – Love is a War

L’album House of Wolves sera publié le 30 septembre 2016 via Discolexique.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

House Of Wolves

Wow ! House of Wolves en concert !

Rey Villalobos aka House of Wolves a sorti un magnifique troisième album en 2016. Ce champion de l’americana épurée revient nous rendre visite et constitue le seul rayon de soleil de ce début d’année.
Woods @ Lune des Pirates 23/03/2017

Les cinq grands Woods et le joli Loup

Avant de ressembler au Laurel Canyon grâce au set des Woods, La Lune des Pirates a été le théâtre d’un moment de communion entre House of Wolves et le public.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.