House of Wolves se jette dans la gueule du loup

Rey Villalobos s'apprête à publier son troisième album à la fin du mois de septembre. Un nouvel extrait vient d'apparaître sur la toile. Et c'est de nouveau à tomber...


On ne remerciera jamais assez la personne qui a eu l’idée d’enfermer Rey Villalobos aka House of Wolves avec le producteur John Morgan Askew (Alela Diane, Laura Gibson) à Portland.
Enregistré en trois jours, l’album s’annonce comme un tournant dans la discographie de ce garçon.
La preuve avec ce nouvel extrait.

https://soundcloud.com/houseofwolves/im-here-youre-there/s-2h2yZ

House of Wolves publiera son album éponyme le 30 septembre 2016 via le label Discolexique.
Il sera en concert le 02 novembre 2016 au Supersonic (Paris).

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

House Of Wolves

Wow ! House of Wolves en concert !

Rey Villalobos aka House of Wolves a sorti un magnifique troisième album en 2016. Ce champion de l’americana épurée revient nous rendre visite et constitue le seul rayon de soleil de ce début d’année.
Woods @ Lune des Pirates 23/03/2017

Les cinq grands Woods et le joli Loup

Avant de ressembler au Laurel Canyon grâce au set des Woods, La Lune des Pirates a été le théâtre d’un moment de communion entre House of Wolves et le public.
House of Wolves

House of Wolves avance à pas de loup

L’été est la saison du mercato pour les joueurs de football. Mais pas que ! Ça bouge aussi dans le monde de la musique. Ainsi, House of Wolves arrive sur le label Discolexique pour publier son troisième album après avoir été hébergé par Microcultures le temps de deux beaux disques.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]