Avant de ressembler au Laurel Canyon grâce au set des Woods, La Lune des Pirates a été le théâtre d'un moment de communion entre House of Wolves et le public.

House Of Wolves

Rey Villalobos, aka House of Wolves, frappe toujours juste. Hébergé chez Discolexique (un label français, cocorico), ce californien a des chansons mélancoliques plein sa besace. Discret et entier, il vous fait pleurer dans votre pinte de bière avec ses chansons et vous fait oublier le temps de quelques notes vos soucis du quotidien. Seul sur scène, Rey fut le rayon de mélancolie de la soirée.

House of Wolves – Oh You Little One | A Take Away Show

Discographies

House Of Wolves @ Lune des Pirates 23/03/2017

Woods

Attention stakhanoviste barbu en approche ! Mais où s’arrêtera Jeremy Earl ? Moins d’un an après la sortie de City Sun Eater in the River of Light, leur neuvième album, les Woods sont repartis en tournée avec un nouvel album sous le bras. Après des années de vaches maigres, les Woods sont enfin reconnus et ont un minimum de succès. En vieux routard, Earl sait qu’il faut battre le fer quand il est chaud.

Woods

Woods @ Lune des Pirates 23/03/2017

Le petit nouveau s’appelle donc Love is Love et a été inspiré par l’élection de Trump. Sur scène, les Woods proposent un show réglé au millimètre. A force de tourner, on devient excellent. Les Woods ont donc emmener leur monde dans les solos pour hippies californiens désabusés.

Woods - City Sun Eater in the River of Light

Love is Love de Woods sera disponible le 21 mai 2017 chez Woodsit / Differ-ant.

love-is-love-album-woods

Tracklist : Woods - Love is Love
  1. Love Is Love
  2. Bleeding Blue
  3. Lost In A Crowd
  4. Spring Is In The Air
  5. Hit That Drum
  6. Love Is Love (Sun On Time)

Woods en concert.
DateLieuTickets
13
Avr
2024

Knockdown Center

Maspeth (United States)
TICKETS
14
Avr
2024

The Sinclair

Cambridge (United States)
TICKETS
16
Août
2024

The Orpheum

Vancouver (Canada)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Woods

Bois bandé

Deux nouveaux titres disponibles pour la Woods family après Between the past et l’instrumental White Winter Melody.

Woods can’t get outta my head

Jeremy Earl et ses Woods sont de retour avec Strange Explain, leur onzième album. Et bonne nouvelle, ce disque est meilleur que le dixième. Dixième album qui était meilleur que le neuvième. Neuvième album qui était meilleur que le huitième…
Silver Jews - Purple Mountains

Purple Mountains – Purple Mountains

Il y a des disques auxquels on ne croyait plus. Celui des Purple Mountains est de cette trempe. David Berman, qui avait tiré le rideau des Silver Jews en 2008 revient avec un nouveau nom, des nouveaux musiciens et toujours les mêmes états d’âme. Et c’est foutrement jouissif.

Plus dans Concerts (live reports)

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

Photos : Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

Lescop fait son grand retour avec un troisième album Rêve parti qu’il a défendu sur la nouvelle scène de La Rayonne à Villeurbanne sous l’œil acéré de Fabrice Buffart.
Alela Diane@ Espace Albert Camus (Bron) | 23.11.2023

Photos : Alela Diane @ Espace Albert Camus | 23.11.2023

Ah Alela ! Notre histoire d’amour se poursuit avec Alela Diane qui une fois de plus a soigné bien des maux en chansons avec ses deux formidables musiciennes sur la très belle scène de l’Espace Albert Camus de Bron près de Lyon.