Norman Blake, Gerard Love et Raymond McGinley signent leur grand retour en 2016. Avant de partir pour une tournée aux Etats-Unis et au Canada, les Écossais s'arrêteront dans l'Aveyron pour jouer leur nouvel album, Here.


Les Teenage Fanclub seront de passage en France après les vacances scolaires. Ils se méritent les Teenage Fanclub. En attendant d’hypothétiques d’autres dates françaises, on vous laisse avec le clip d’Im In Love, le premier extrait de leur prochain album.

Teenage Fanclub – I’m In Love

Here du Teenage Fanclub sera publié le 9 septembre 2016 via leur label PeMa Records. Les Teenage Fanclub seront présents à l’édition 2016 du Heart of Glass, Heart of Gold (Saint-Amans-des-Côts) qui se déroulera du 9 au 11 septembre 2016.

Discographie

Teenage Fan Club - Here

Tracklist : Teenage Fanclub - Here
  1. I’m In Love
  2. Thin Air
  3. Hold On
  4. The Darkest Part Of The Night
  5. I Have Nothing More To Say
  6. I Was Beautiful When I Was Alive
  7. The First Sight
  8. Live In The Moment
  9. Steady State
  10. It’s A Sign
  11. With You
  12. Connected To Life

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Abschaum @ Heart of Glass, Heart of Gold 2016

Hog Hog Hourra !

Il y a quelques semaines, à la fin de l’été se déroulait la troisième édition d’un festival bien à part, le Hog Hog (Heart of Glass, Heart of Gold) en Aveyron, un concept original mêlant festivaliers et artistes au sein d’un même lieu et d’un camping dédié pour l’occasion.
Teenage Fanclub

On aime toujours le Teenage Fanclub

On ne sait toujours pas quand sortira le prochain album des Teenage Fanclub. Par contre on connait depuis quelques heures le premier single de ce disque.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.