Right Here Right Now avec le Teenage Fanclub

On en sait un peu plus sur le nouveau disque des Écossais du Teenage Fanclub. Le groupe vient de publier les détails de son très attendu neuvième album.


Enregistré en France et en Écosse, mixé en Allemagne, Here du Teenage Fanclub sera disponible au mois de septembre. Il faudra donc patienter un peu avant d’entendre les morceaux qui suivent I’m in Love, le premier morceau dudit album.

Teenage Fanclub – I’m in Love

Discographie

Here du Teenage Fanclub sera publié le 9 septembre 2016 via Pema, le label du groupe. Ils seront en concert au festival Heart of Glass, Heart of Gold à Saint-Amans-des-Côts (12) le 10/09.

Teenage Fanclub - Here

Tracklist : Teenage Fanclub - Here
  1. I'm In Love
  2. Thin Air
  3. Hold On
  4. The Darkest Part Of The Night
  5. I Have Nothing More To Say
  6. I Was Beautiful When I was Alive
  7. The First Sight
  8. Live In The Moment
  9. Steady State
  10. It's A Sign
  11. With You
  12. Connected To Life

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Abschaum @ Heart of Glass, Heart of Gold 2016

Hog Hog Hourra !

Il y a quelques semaines, à la fin de l’été se déroulait la troisième édition d’un festival bien à part, le Hog Hog (Heart of Glass, Heart of Gold) en Aveyron, un concept original mêlant festivaliers et artistes au sein d’un même lieu et d’un camping dédié pour l’occasion.
Teenage Fanclub

L’éternelle jeunesse du Teenage Fanclub

Norman Blake, Gerard Love et Raymond McGinley signent leur grand retour en 2016. Avant de partir pour une tournée aux Etats-Unis et au Canada, les Écossais s’arrêteront dans l’Aveyron pour jouer leur nouvel album, Here.
Teenage Fanclub

On aime toujours le Teenage Fanclub

On ne sait toujours pas quand sortira le prochain album des Teenage Fanclub. Par contre on connait depuis quelques heures le premier single de ce disque.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.