Avant de reprendre la route avec Adam Green, Coming Soon s’arrêtera à Amiens le 22 septembre 2016 dans le cadre du Festiv’Art.

Formés en 2007, les Coming Soon ont publié trois albums, quelques Eps et un label. C’est qu’on ne chôme pas dans les Alpes Françaises…
Se remettant en question à chaque sortie, les Coming Soon ont décroché le pompon en accompagnant le père Green en tournée.

Seule une question demeure : à quelle sauce va être mangé le public de La Lune des Pirates ?

Coming Soon – Sun Gets In

Coming Soon - Sun Gets In

Les Coming Soon joueront le 22 septembre 2016 à La Lune des Pirates (Amiens) dans le cadre du Festiv’Art. Le reste de la programmation est disponible sur le site officiel.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Mont Analogue - Arbre de Mort, Arbre de Vie

Vidéo : Mont Analogue – Arbre de Mort, Arbre de Vie

Arbre de Mort, Arbre de Vie en images fait suite à Mission de reconnaissance où Ben Lupus et Alexander Van Pelt, échappé de l’Age de Cristal continuent leur pérégrination inquiétante à la recherche de la montagne sacrée.
Alex Van Pelt - Computer Screens

Vidéo : Alex Van Pelt – Computer Screens

Quel séducteur ce Alex Van Pelt avec sa pop DIY et ses bombinettes mélodiques. Mais quand en plus s’ajoutent les images oniriques de Norma, le rêve devient réalité.
Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Alex Van Pelt - Interactions

Vidéo : Alex Van Pelt – Interactions

A la cool. Alex Van Pelt (Coming Soon, Mont Analogue) a lâché son banjo pour un clavier rétro et des ballades Tum Tum qui font mouche comme des balles dum-dum.

Plus dans Agenda Concert

MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.