Coming Up avec Coming Soon !

Avant de reprendre la route avec Adam Green, Coming Soon s'arrêtera à Amiens le 22 septembre 2016 dans le cadre du Festiv'Art.


Formés en 2007, les Coming Soon ont publié trois albums, quelques Eps et un label. C’est qu’on ne chôme pas dans les Alpes Françaises…
Se remettant en question à chaque sortie, les Coming Soon ont décroché le pompon en accompagnant le père Green en tournée.

Seule une question demeure : à quelle sauce va être mangé le public de La Lune des Pirates ?

Coming Soon – Sun Gets In

Coming Soon - Sun Gets In

Les Coming Soon joueront le 22 septembre 2016 à La Lune des Pirates (Amiens) dans le cadre du Festiv’Art. Le reste de la programmation est disponible sur le site officiel.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.