Coming Up avec Coming Soon !

Avant de reprendre la route avec Adam Green, Coming Soon s'arrêtera à Amiens le 22 septembre 2016 dans le cadre du Festiv'Art.


Formés en 2007, les Coming Soon ont publié trois albums, quelques Eps et un label. C’est qu’on ne chôme pas dans les Alpes Françaises…
Se remettant en question à chaque sortie, les Coming Soon ont décroché le pompon en accompagnant le père Green en tournée.

Seule une question demeure : à quelle sauce va être mangé le public de La Lune des Pirates ?

Coming Soon – Sun Gets In

Coming Soon - Sun Gets In

Les Coming Soon joueront le 22 septembre 2016 à La Lune des Pirates (Amiens) dans le cadre du Festiv’Art. Le reste de la programmation est disponible sur le site officiel.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.