Catégories
Agenda Concert

Les Allah-Las donnent le la

Photo : Laura Lynn Petrick

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia.
Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.

Depuis 2012, les Allah-Las prêchent la bonne parole des sixties californiennes en la jouant serrée et en ayant la tête dans le guidon. En 2014, l’album Worship The Sun a permis de confirmer tout le bien qu’on pensait de ces quatre néo-conservateurs.

Discographie :

Allah – Las – Could Be You

Pour ce nouvel album, les Allah-Las changent de ton. Avec Calico Review, on descend de la Shelby GT 500 1967 et on finit la route à pied. Il était fortement déconseillé d’écouter les Allah-Las si on était cardiaque. En effet, ces quatre Américains enquillaient les chansons sans temps mort à un rythme infernal. Les douze chansons de Calico Review modifient irrémédiablement la donne ! Les cardiaques et les stressés peuvent enfin écouter la bonne parole des Allah-Las.

Allah – Las – Famous Phone Figure

Calico Review, le nouvel album de ces garçons sera disponible le 9 septembre 2016 via Mexican Summer.

allah_las_calico_review

Tracklist : Allah-Las - Calico Review
  1. Strange Heat
  2. Satisfied
  3. Could Be You
  4. High & Dry
  5. Mausoleum
  6. Roadside Memorial
  7. Autumn Dawn
  8. Famous Phone Figure
  9. South La Brea
  10. Warmed Kippers
  11. Terra Ignota
  12. Place In The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2009 - 2021 : 31 M de vues sur note chaine YouTube !

Merci aux artistes et labels qui nous ont fait confiance !

Avec : Mariama, Sayem, St Augustine, Ornette, The Dodoz, Dominique A, Lisa Hannigan, Nadeah, Hocus Pocus, BabX, Absynth Minded, Diane Birch, 3 Minutes Sur Mer, Applause, Jon And Jen, Anita Drake, Mademoiselle K, Richard Walters, Brune, Chew Lips, Emily Loizeau, Julia Stone, Sarah Blasko, Marie-Flore, MLCD (My Little Cheap Dictaphone), Hey Hey My My, AaRON, Foreign Beggars, Skip The Use, Hyphen Hyphen, Curry And Coco, Lilly Wood And The Prick, Rivkah, Kid Bombardos, You, Sharleen Spiteri , Thos Henley, Élodie Frégé, Caro Emerald, Viva And The Diva, Sly Johnson, Belleruche, Skip The Use, Ben Mazue, The Dø, Twin Twin, Marie-Pierre Arthur, Chris Garneau, Angus And Julia Stone

↪ Toutes les SK Sessions

↪ Abonnez-vous à notre chaine YouTube!

Cela pourrait vous intéresser

Allah Las

Alalala revoilà les Allah-Las !

Las d’attendre un nouvel des La’s, on se félicite du retour des Allah-Las sur le devant de la scène avec un nouvel album et une date parisienne.
Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce…
Allah-Las - Calico Review

Les Allah-Las en images

Les fans des sixties californiennes vont devoir casser leur tirelire à la rentrée. Après Nick Watehouse, c’est au tour des Allah-Las d’annoncer leur retour pour le mois de septembre 2016 avec un beau clip.
Allah-Las - Calico Review

Revoilà les Allah-Las !

Les Allah-Las vont profiter des grandes vacances pour se reposer et faire quelques festivals européens. Par contre le programme de la rentrée sera chargé : une tournée américaine et un troisième album pour tout le monde.
Robbie Simon

Un gourou chez les Allah-Las

Vous n’avez jamais vu les Allah-Las en concert mais vous avez envie de vous offrir une sérigraphie réalisée spécialement pour leurs prestations live ? C’est normal… Derrière le groupe se cache un designer. Ainsi, Robbie Simon réalise pour le groupe californien (qui prêche la bonne parole des sixties comme personne soit dit en passant) l’intégralité…

Plus dans Agenda Concert

P'Art Belle 2021

Se faire la (P’Art) Belle !

Le festival la P’Art Belle aura lieu les 31 juillet et 1er août au Domaine de Kerlevenan à Sarzeau dans le Morbihan.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival des Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
MA21_Header Festival

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.
Aldous-Harding

Les temps futurs d’Aldous Harding

Auteure d’un album tous les deux ans depuis 2014, le quatrième disque d’Aldous Harding est en ligne de mire. En attendant, on se délecte d’Old Peel qui électrisera L’Epicerie Moderne le 12 mars 2022.
imany

Immanente Imany

10 ans après The Shape Of A Broken Heart qui nous avait fait découvrir une voix, une force, un engagement, Imany sortira son troisième album Voodoo Cello qui réunit huit violoncelles pour un album de reprises le 3 septembre.