Les Allah-Las donnent le la

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia. Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.

Depuis 2012, les Allah-Las prêchent la bonne parole des sixties californiennes en la jouant serrée et en ayant la tête dans le guidon. En 2014, l’album Worship The Sun a permis de confirmer tout le bien qu’on pensait de ces quatre néo-conservateurs.

Allah – Las – Could Be You

Discographie

Pour ce nouvel album, les Allah-Las changent de ton. Avec Calico Review, on descend de la Shelby GT 500 1967 et on finit la route à pied. Il était fortement déconseillé d’écouter les Allah-Las si on était cardiaque. En effet, ces quatre Américains enquillaient les chansons sans temps mort à un rythme infernal. Les douze chansons de Calico Review modifient irrémédiablement la donne ! Les cardiaques et les stressés peuvent enfin écouter la bonne parole des Allah-Las.

Allah – Las – Famous Phone Figure

Calico Review, le nouvel album de ces garçons sera disponible le 9 septembre 2016 via Mexican Summer.

Allah Las - Calico

Tracklist : Allah-Las - Calico Review
  1. Strange Heat
  2. Satisfied
  3. Could Be You
  4. High & Dry
  5. Mausoleum
  6. Roadside Memorial
  7. Autumn Dawn
  8. Famous Phone Figure
  9. South La Brea
  10. Warmed Kippers
  11. Terra Ignota
  12. Place In The Sun

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Allah Las

Alalala revoilà les Allah-Las !

Las d’attendre un nouvel des La’s, on se félicite du retour des Allah-Las sur le devant de la scène avec un nouvel album et une date parisienne.
Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce […]
Allah-Las - Calico Review

Les Allah-Las en images

Les fans des sixties californiennes vont devoir casser leur tirelire à la rentrée. Après Nick Watehouse, c’est au tour des Allah-Las d’annoncer leur retour pour le mois de septembre 2016 avec un beau clip.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.