Catégories
Agenda Concert

Un Petit Bain pour le Sheff, un Petit Bain pour le Sheff !

Le huitième album des strong>Okkervil River sera publié le 9 septembre 2016 mais le site NPR a décidé de le mettre en ligne et de nous faire pleurer comme des madeleines.


Certains groupes n’ont besoin que du premier ou du deuxième disque pour se trouver et imposer leur son. Pas Okkervil River. Le groupe d’Austin s’est lancé dans une quête impossible depuis Don’t Fall in Love with Everyone You See, leur premier album en 2002.
Il se pourrait que cette quête prenne fin avec Don’t Fall in Love with Everyone You See avec Away, le nouveau disque de la bande de Will Sheff. Produit par Johnathan Wilson, Away va faire pleurer dans les chaumières.
Pour l’écouter, c’est par ici.

Okkervil River – The Industry

Discographie

Away d’Okkervil River sera publié le 9 septembre 2016 chez ATO Records / PIAS.
Okkervil River sera en concert le 7 novembre à Paris (Le Petit Bain)

Okkervil River - Away

Tracklist : Okkervil River - Away
  1. Okkervil River R.I.P.
  2. Call Yourself Renee
  3. The Industry
  4. Comes Indiana Through the Smoke
  5. Judey on a Street
  6. She Would Look for Me
  7. Mary on a Wave
  8. Frontman in Heaven
  9. Days Spent Floating (in the Halfbetween)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Okkervil River

L’instant karma d’Okkervil River

On se posait pas mal de questions quant au devenir de Will Sheff depuis la parution d’Away, le huitième album d’Okkervil River (2016). Comment donner une suite à un tel disque ? Comment se relever après avoir écrit le plus beau disque triste de ces dix dernières années ?
Okkervil River

Okkervil River se jette à l’eau

Après avoir mis en ligne un premier extrait de son prochain album, Do not Move Back to LA, Okkervil River revient à la charge avec l’excellent Pulled Up The Ribbon et son clip qui nous fait voyager dans le temps.
Okkervil River - Don't Move Back To LA

Okkervil River garde le moral

C’est la meilleure nouvelle du mois de février : Okkervil River est déjà de retour moins de deux ans après la parution d’Away.
Okkervil River - Away

Okkervil River – Away

Avant Away, Okkervil River était un groupe qui faisait vibrer les professeurs de mathématiques, les lecteurs occasionnels de Magic et quelques gens de bon goût. Sur le circuit depuis 2002, ce groupe d’Austin a déjà publié sept albums (quand il ne sert pas de backing band de Rocky Erickson) et n’a jamais oublié de se…
Okkervil River

Okkervil River sort de son lit

Will Sheff, la tête pensante d’Okkervil River, donne enfin des nouvelles. Et comme Will Sheff est un type bien, il annonce un nouvel album, Away et des dates de concerts.

Plus dans Agenda Concert

RITB12-Banniere

Let’s Rock in the Barn !

Le festival Rock in the Barn aura lieu du 8 au 12 septembre avec 13 groupes et artistes dans 5 lieux à Ecos/Vexin-Sur-Epte dans l’Eure.
P'Art Belle 2021

Se faire la (P’Art) Belle !

Le festival la P’Art Belle aura lieu les 31 juillet et 1er août au Domaine de Kerlevenan à Sarzeau dans le Morbihan.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival des Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
MA21_Header Festival

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.
Aldous-Harding

Les temps futurs d’Aldous Harding

Auteure d’un album tous les deux ans depuis 2014, le quatrième disque d’Aldous Harding est en ligne de mire. En attendant, on se délecte d’Old Peel qui électrisera L’Epicerie Moderne le 12 mars 2022.