Un Petit Bain pour le Sheff, un Petit Bain pour le Sheff !

Le huitième album des strong>Okkervil River sera publié le 9 septembre 2016 mais le site NPR a décidé de le mettre en ligne et de nous faire pleurer comme des madeleines.


Certains groupes n’ont besoin que du premier ou du deuxième disque pour se trouver et imposer leur son. Pas Okkervil River. Le groupe d’Austin s’est lancé dans une quête impossible depuis Don’t Fall in Love with Everyone You See, leur premier album en 2002.
Il se pourrait que cette quête prenne fin avec Don’t Fall in Love with Everyone You See avec Away, le nouveau disque de la bande de Will Sheff. Produit par Johnathan Wilson, Away va faire pleurer dans les chaumières.
Pour l’écouter, c’est par ici.

Okkervil River – The Industry

Away d’Okkervil River sera publié le 9 septembre 2016 chez ATO Records / PIAS.
Okkervil River sera en concert le 7 novembre à Paris (Le Petit Bain)

Discographie

Okkervil River - Away

Tracklist : Okkervil River - Away
  1. Okkervil River R.I.P.
  2. Call Yourself Renee
  3. The Industry
  4. Comes Indiana Through the Smoke
  5. Judey on a Street
  6. She Would Look for Me
  7. Mary on a Wave
  8. Frontman in Heaven
  9. Days Spent Floating (in the Halfbetween)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.
Okkervil River

L’instant karma d’Okkervil River

On se posait pas mal de questions quant au devenir de Will Sheff depuis la parution d’Away, le huitième album d’Okkervil River (2016). Comment donner une suite à un tel disque ? Comment se relever après avoir écrit le plus beau disque triste de ces dix dernières années ?
Okkervil River

Okkervil River se jette à l’eau

Après avoir mis en ligne un premier extrait de son prochain album, Do not Move Back to LA, Okkervil River revient à la charge avec l’excellent Pulled Up The Ribbon et son clip qui nous fait voyager dans le temps.
Okkervil River - Don't Move Back To LA

Okkervil River garde le moral

C’est la meilleure nouvelle du mois de février : Okkervil River est déjà de retour moins de deux ans après la parution d’Away.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]