Un Petit Bain pour le Sheff, un Petit Bain pour le Sheff !

Le huitième album des strong>Okkervil River sera publié le 9 septembre 2016 mais le site NPR a décidé de le mettre en ligne et de nous faire pleurer comme des madeleines.


Certains groupes n’ont besoin que du premier ou du deuxième disque pour se trouver et imposer leur son. Pas Okkervil River. Le groupe d’Austin s’est lancé dans une quête impossible depuis Don’t Fall in Love with Everyone You See, leur premier album en 2002.
Il se pourrait que cette quête prenne fin avec Don’t Fall in Love with Everyone You See avec Away, le nouveau disque de la bande de Will Sheff. Produit par Johnathan Wilson, Away va faire pleurer dans les chaumières.
Pour l’écouter, c’est par ici.

Okkervil River – The Industry

Away d’Okkervil River sera publié le 9 septembre 2016 chez ATO Records / PIAS.
Okkervil River sera en concert le 7 novembre à Paris (Le Petit Bain)

Discographie

Okkervil River - Away

Tracklist : Okkervil River - Away
  1. Okkervil River R.I.P.
  2. Call Yourself Renee
  3. The Industry
  4. Comes Indiana Through the Smoke
  5. Judey on a Street
  6. She Would Look for Me
  7. Mary on a Wave
  8. Frontman in Heaven
  9. Days Spent Floating (in the Halfbetween)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Okkervil River

L’instant karma d’Okkervil River

On se posait pas mal de questions quant au devenir de Will Sheff depuis la parution d’Away, le huitième album d’Okkervil River (2016). Comment donner une suite à un tel disque ? Comment se relever après avoir écrit le plus beau disque triste de ces dix dernières années ?
Okkervil River

Okkervil River se jette à l’eau

Après avoir mis en ligne un premier extrait de son prochain album, Do not Move Back to LA, Okkervil River revient à la charge avec l’excellent Pulled Up The Ribbon et son clip qui nous fait voyager dans le temps.
Okkervil River - Don't Move Back To LA

Okkervil River garde le moral

C’est la meilleure nouvelle du mois de février : Okkervil River est déjà de retour moins de deux ans après la parution d’Away.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.