Les TOY ont le droit de l'avoir mauvaise. Ils ont tout : un label de qualité (Heavenly Recording), un look de qualité et surtout des chansons de qualité. Malgré ce brelan d'atouts, les TOY sont confinés à la deuxième division du rock anglais alors qu'ils ont les capacités de bousculer le classement de la Premier League.


Tom Dougall et sa bande ont donc radouci le ton avec Clear Shot. La solution est discutable mais peut séduire. Produit par David Wrench et enregistré aux studios Eve de Stockport, les chansons de Clear Shot devraient accompagner nos longues soirées d’hiver.

Toy – I’m Still Believing

Clear Shot de TOY sera publié le 28 octobre 2016 via Heavenly Recording/PIAS.
TOY jouera au Nouveau Casino (Paris) le 08 décembre 2016.

Tracklist : TOY - Clear Shot
  1. Clear Shot
  2. Another Dimension
  3. Fast Silver
  4. I'm Still Believing
  5. Clouds That Cover The Sun
  6. Jungle Games
  7. Dream Orchestrator
  8. We Will Disperse
  9. Spirits Don't Lie
  10. Cinema

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Broken Hands

La Story Toy continue !

Les chéris de Toy sont déjà de retour. Après Happy In The Hollow, les Anglais reviennent avec un disque de huit reprises, le bien nommé Songs og Consumption.
Transfer Festival bannière#3

Transfer de lance !

Autant le dire tout net, le Transfer Festival frappe fort pour sa troisième édition. C’est du fulguropoint musical dans ta gueule qui va d’autolarguer dans une dimension parallèle, celle d’un festival de musiques radicalement indépendantes et intrépides.
Toy

Toy are us ?

Les Toy ont tout bon. Et il serait temps de s’en apercevoir. Ces londoniens, anciens protégés de The Horrors ont tout compris et le démontrent en enregistrant des singles parfaits et en s’entourant des meilleurs.
Toy

Toy : Story of Dark Souls

Après nous avoir enchanté en 2016 avec Clear Shot, les Toy annoncent leur retour dans les bacs et sur scène. Et c’est encore plus sombre que d’habitude donc foutrement bon.

Plus dans Agenda Concert

Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !
Sanautomne2024

Branchez le Saôn’Automne !

Vous êtes rincés à la rentrée ? Le porte monnaie en berne à force d’acheter des fournitures scolaires inutiles ? Le festival Saôn’Automne vous ouvre les bras le vendredi 20 et le samedi 21 septembre à Quincieux à à peine trente minutes de Lyon et c’est gratuit !