Vidéo : Strange Milk – Amethyst

Si vous aimez les ambiances psyché à la BJM ou Wooden Shjips, vous boirez du petit lait avec les lyonnais de Strange Milk.

Quand on écoute Strange Milk, on se prend une bonne rasade de moloko sans les effets de la descente. Enfin presque puisque ce voyage dans le Shanghaï express tourne au cauchemar avec les immenses Christopher Lee, Peter Cushing et Telly Savalas. Les guitares vintages, la voix lancinante et hypnotique siéent à merveille à cet univers horrifique, baroque et kitsch.

Strange Milk - Strange Milk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Liz Lamere – Sin

Vidéo : Liz Lamere – Sin

Compagne d’Alan Vega avec qui elle a eu un fils, Dante, Liz Lamere a sorti ce printemps son premier album, Keep It Alive et tout est dans le titre.
Salo - Algeria

Vidéo : Salo – Algeria

On connaît la chanson. Lyon la bourgeoise, capitale de l’échangisme et de la grasse bouffe. Mais avec les lyonnais de Salo, on se fait sodomiser les esgourdes.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.