Catégories
Son du jour

Vidéo : Electric Guest – Dear To Me

Dear To Me d’Electric Guest annonce la suite de Mondo,leur premier album qui date déjà de 2012.

Dear To Me bénéficie désormais d’un clip avec en guest, les sœurs Haim. La voix de miel d’Asa Taccone virevolte dans les cimes pour un titre extrêmement dansant qui caresse nos émotions dans le sens du poil. Le groupe convie famille et amis pour un hug musical en noir et blanc que ne renierait pas Michael.

Electric Guest – Dear To Me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Electric Guest

Electric Guest en live : quand la Maro disjoncte

C’est en janvier 2012 que le titre totalement accrocheur This Head I Hold démarre son tour du monde viral, sans que le duo pop venu de L.A, Electric Guest ne s’y attende. Leurs noms ? Asa Taccone et Matthew Compton, têtes pensantes du projet, dont le premier album, Mondo plafonnera ensuite en haut des tops…
Electric Guest - Back For Me

Vidéo : Electric Guest – Back For Me

Le duo californien Electric Guest vient de sortir un deuxième album, Plural et sera en tournée en France à partir du 12 avril dont le Transbordeur à Lyon le 20 avril et le printemps de Bourges le 21 avril.
Electric Guest - This Head I Hold

clip : Electric Guest – This Head I Hold

Electric Guest – This Head I Hold Electric Guest poursuit son ascension au pas de course et connait avec ce This Head I Hold les affres de l’audition. Une métaphore du mirage que peut être ce métier ?

Plus dans Son du jour

Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.