Vidéo : Broken Back – Halcyon Birds

Le premier album de Broken Back vient de paraître et il risque fort de casser la baraque après le succès de son EP, Dear Misfortune, Mother of Joy.

Jérôme le malouin voit loin. Du côté de L.A. Peut être parce que son studio est face à l’océan, rendant ce disque « un peu indie-iodé » et surtout ensoleillé. Il a lâché le tuba pour des tubes avec un grain de voix qui ne peut laisser indifférent quelque part entre Tuung et The Lumineers. Alcyon c’est bien sûr le mythe grec de cet oiseau au plumage si précieux. Avec Broken Back c’est une danse nuptiale aquatique incroyable, une parade amoureuse en apnée.

Broken Back – Halcyon Birds

Discographie

Broken Back – Halcyon Birds (Making off)

Broken Back – in Los Angeles

Broken Back - Broken Back

Broken Back en concert
19
Sept
2025

Plaine de sports André Dolange

Martignas-sur-jalle (FR)
TICKETS
13
Nov
2025

LE VIP

Saint-nazaire (FR)
TICKETS
14
Nov
2025

Le KUBB - Salle de concert (Le Tangram)

Évreux (FR)
TICKETS
15
Nov
2025

Le Sax - Espace Musical

Achères (FR)
TICKETS
20
Nov
2025

Le FIL

Saint-étienne (FR)
TICKETS
21
Nov
2025

La Cordo

Romans-sur-isère (FR)
TICKETS
22
Nov
2025

Le Mas d'Hiver

Puget-sur-argens (FR)
TICKETS
27
Nov
2025

LA RAYONNE

Villeurbanne (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Paléo festival 2017 - Manu Chao

Photos : Paléo Festival 2017 @ Nyon, Suisse

Une sélection des photos des concerts de : Arcade Fire, Broken Back, Foals, Julien Doré, Justice, Midnight Oil, Petit Biscuit, Radio Elvis, Red Hot Chili Peppers, Rocky, Rone, Temples, The Inspector Cluzo, Tryo, Vianney, Vitalic ainsi que du public, de cette édition 2017 du Paléo Festival.

Plus dans Son du jour

Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.