Catégories
News

Santa Cruz sort du cocon

© Laurent Guizard

Si vous n’avez pas encore écouté Santa Cruz, même si cela parait incroyable, on ne peut que vous conseiller une séance de rattrapage qui vous fera assurément languir du nouvel album, Heavy Dancer en devenir chez Microcultures.

Santa Cruz, c’est le far Ouest français et les méandres de la Vilaine (la rivière pas la Marine). Les Rennais de Santa Cruz viennent d’enregistrer leur déjà sixième album au studio Vega de Carpentras avec le sorcier Ian Caple au son (Tricky, Tindersticks, bien sûr le Fantaisie Militaire d’Alain Bashung) et Joseph Racaille aux arrangements. Alors si le projet vous plait, n’hésitez pas à semer une petite graine chez Microcultures.

Santa Cruz / Microcultures.fr

Santa Cruz + l’Orchestre Symphonique de Bretagne – Director’s cut

Santa Cruz – Live in Circle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Santa Cruz © Fabrice Buffart

Santa Cruz Secret

Pour prolonger la sortie cette année de leur excellent Now and here (Hasta Luego / L’Autre Distribution), les rennais de Santa Cruz feront à domicile deux concerts dans un lieu secret le samedi 20 octobre à 18h30 et 21h.
Santa Cruz © Fabrice Buffart

Photos : Santa Cruz @ Kraspek Myzik, Lyon | 09.11.2017

Santa Cruz était en concert sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon dans la chaleureuse salle du Kraspek Myzik. Ils viennent de sortir un premier titre extrait de leur futur album à paraître en février. Les rennais ont demandé à leur ami Richard Dumas de mettre en images dans son jardin ce Radio…

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.