Santa Cruz sort du cocon

LE GROUPE RENNAIS SANTA CRUZ EN ENREGISTREMENT AU STUDIO VEGA DE CARPENTRAS AVEC LE PRODUCTEUR INGÉNIEUR DU SON ANGLAIS IAN CAPPLE, ASSISTÉ DE ROMAIN BAOUSSON
Si vous n'avez pas encore écouté Santa Cruz, même si cela parait incroyable, on ne peut que vous conseiller une séance de rattrapage qui vous fera assurément languir du nouvel album, Heavy Dancer en devenir chez Microcultures.

Santa Cruz, c’est le far Ouest français et les méandres de la Vilaine (la rivière pas la Marine). Les Rennais de Santa Cruz viennent d’enregistrer leur déjà sixième album au studio Vega de Carpentras avec le sorcier Ian Caple au son (Tricky, Tindersticks, bien sûr le Fantaisie Militaire d’Alain Bashung) et Joseph Racaille aux arrangements. Alors si le projet vous plait, n’hésitez pas à semer une petite graine chez Microcultures.

Santa Cruz / Microcultures.fr

Discographie

Santa Cruz + l’Orchestre Symphonique de Bretagne – Director’s cut

Santa Cruz – Live in Circle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Santa Cruz © Fabrice Buffart

Santa Cruz Secret

Pour prolonger la sortie cette année de leur excellent Now and here (Hasta Luego / L’Autre Distribution), les rennais de Santa Cruz feront à domicile deux concerts dans un lieu secret le samedi 20 octobre à 18h30 et 21h.
Santa Cruz © Fabrice Buffart

Photos : Santa Cruz @ Kraspek Myzik, Lyon | 09.11.2017

Santa Cruz était en concert sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon dans la chaleureuse salle du Kraspek Myzik. Ils viennent de sortir un premier titre extrait de leur futur album à paraître en février. Les rennais ont demandé à leur ami Richard Dumas de mettre en images dans son jardin ce Radio […]

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.