Catégories
News

Evan Dando, dandy réédité

Fire Records vient d’annoncer la réédition (conséquente) du dernier disque solo de l’ex-leader des Lemonheads. Quelle bonne nouvelle !

Fire Records sort donc du placard le dernier disque solo d’Evan Dando. Publié au départ par Setanta en 2003, Baby I’m Bored est le disque parfait pour les slackers du monde entier. Produit par Jon Brion (un ex The Bats et ils ne sont pas nombreux) et Bryce Goggin (le mix de Crooked Rain, Crooked Rain, c’est lui). Evan Dando ne portait pas de chemise à carreaux mais savait écrire des chansons.

Fire Records ne fait pas les choses à moitié et publiera cette réédition sous plusieurs formats.

Evan Dando - Baby I'm Bored

La réédition de Bored d’Evan Dando sera publiée en juin 2017 via Fire Records.

Evan Dando - Baby I'm Bored (Fire Records)

Tracklist : Evan Dando - baby I'm Bored (bonus)
  1. Shots Is Fired (Alternative Version featuring Liv Tyler)
  2. I Wanna Be Your Mamma Again
  3. Tongue Tied
  4. Whoops
  5. Sucker Punch
  6. The Same Thing You Thought Hard About…(Alternative Version)
  7. Au Bord De La Seine
  8. Rancho Santa Fe (Alternative Version)
  9. A Walk In The Woods With Lionel Richie
  10. Rudy With A Flashlight
  11. Hannah & Gabi (Live Version)
  12. The Same Thing You Thought Hard About …(Live Version)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Lemonheads

L’Evan se lève

Dix ans après la sortie de Varshons, Evan Dando remet le couvert avec ses Lemonheads et s’apprête à publier Varshons 2 chez Fire Records.
Evan Dando - Baby I'm Bored

Evan Dando – Baby I’m Bored

Un jour de 2003, on fit un tour chez le disquaire du coin et on repartit avec le premier disque « solo » de Johnny Marr (et de ses Healers) et ce fameux disque d’Evan Dando. On attendait énormément de l’ex Smiths et un peu moins de l’ancien Lemonheads. Après tout, on connaissait assez mal Dando si…

Soirée d’ouverture de la Flèche d’Or

La Flèche d’Or ré ouvrait lundi dernier après quelques bons mois d’absence pour des hypothétiques travaux d’insonorisation et une reprise des clés de la maisonnée par Alias & Asterios Spectacles. Il était grand temps de voir le résultat. Pas de foule à l’entrée, pas mal d’invités pros et donc un public un peu différent que…

Plus dans News

Tindersticks-Press-Photo-2021-1280x720-1

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.