Evan Dando, dandy réédité

Fire Records vient d'annoncer la réédition (conséquente) du dernier disque solo de l'ex-leader des Lemonheads. Quelle bonne nouvelle !

Fire Records sort donc du placard le dernier disque solo d’Evan Dando. Publié au départ par Setanta en 2003, Baby I’m Bored est le disque parfait pour les slackers du monde entier. Produit par Jon Brion (un ex The Bats et ils ne sont pas nombreux) et Bryce Goggin (le mix de Crooked Rain, Crooked Rain, c’est lui). Evan Dando ne portait pas de chemise à carreaux mais savait écrire des chansons.

Discographie

Fire Records ne fait pas les choses à moitié et publiera cette réédition sous plusieurs formats.

Evan Dando - Baby I'm Bored

La réédition de Bored d’Evan Dando sera publiée en juin 2017 via Fire Records.

Evan Dando - Baby I'm Bored (Fire Records)

Tracklist : Evan Dando - baby I'm Bored (bonus)
  1. Shots Is Fired (Alternative Version featuring Liv Tyler)
  2. I Wanna Be Your Mamma Again
  3. Tongue Tied
  4. Whoops
  5. Sucker Punch
  6. The Same Thing You Thought Hard About…(Alternative Version)
  7. Au Bord De La Seine
  8. Rancho Santa Fe (Alternative Version)
  9. A Walk In The Woods With Lionel Richie
  10. Rudy With A Flashlight
  11. Hannah & Gabi (Live Version)
  12. The Same Thing You Thought Hard About …(Live Version)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Lemonheads

L’Evan se lève

Dix ans après la sortie de Varshons, Evan Dando remet le couvert avec ses Lemonheads et s’apprête à publier Varshons 2 chez Fire Records.
Evan Dando - Baby I'm Bored

Evan Dando – Baby I’m Bored

Un jour de 2003, on fit un tour chez le disquaire du coin et on repartit avec le premier disque « solo » de Johnny Marr (et de ses Healers) et ce fameux disque d’Evan Dando. On attendait énormément de l’ex Smiths et un peu moins de l’ancien Lemonheads. Après tout, on connaissait assez mal Dando si […]
Anoraak @ Flèche d'Or, Paris | 23.11.2009

Soirée d’ouverture de la Flèche d’Or

La Flèche d’Or ré ouvrait lundi dernier après quelques bons mois d’absence pour des hypothétiques travaux d’insonorisation et une reprise des clés de la maisonnée par Alias & Asterios Spectacles. Il était grand temps de voir le résultat. Pas de foule à l’entrée, pas mal d’invités pros et donc un public un peu différent que […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.