Dix ans après la sortie de Varshons, Evan Dando remet le couvert avec ses Lemonheads et s’apprête à publier Varshons 2 chez Fire Records.

Et comme un petit bonheur de vient jamais seul, Fire Records vient d’annoncer les dates de la prochaine tournée des Lemonheads. Le père Dando sera en France le 10 mars 2019 pour défendre son nouvel album. Produit par Matthew Cullen et masterisé par Howie Weinberg (Beastie Boys, Nirvana, The Ramones), Varshons 2 est un excellent crû de Château Dando. Notre dandy y reprend Nick Cave et Yo La Tengo avec sincérité et talent. En attendant la sortie et le concert, vous pouvez écoutez la reprise de Bevis Frond ou l’indépassable It’s Shame About Ray.

The Lemonheads – Old Man Blank

Varshons 2 de The Lemonheads sera publié le 08 février 2019 chez Fire Records.
The Lemonheads seront en concert le 10 mars 2019 au Gibus Club (Paris).
The Lemonheads - Varshons 2

Tracklist : The Lemonheads - Varshons 2
  1. Can’t Forget
  2. Settled Down Like Rain
  3. Old Man Blank
  4. Things
  5. Speed Of The Sound Of Loneliness
  6. Abandoned
  7. Now And Then
  8. Magnet
  9. Round Here
  10. TAQN
  11. Unfamiliar
  12. Straight To You
  13. Take It Easy

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.

P’tit Gibus & Grand Dando

Point final d’une tournée européenne (triomphale), le concert des Lemonheads au Gibus Club a tenu toutes ses promesses.
The Lemonheads - Varshons 2

The Lemonheads – Varshons 2

La machine Lemonheads tourne toujours. Alors qu’elle avait pris l’eau dans les années 90 à cause de la concurrence, l’affaire Lemonheads resurgit depuis une dizaine d’années avec des disques de reprises et fait plus que séduire.
Evan Dando - Baby I'm Bored

Evan Dando – Baby I’m Bored

Un jour de 2003, on fit un tour chez le disquaire du coin et on repartit avec le premier disque « solo » de Johnny Marr (et de ses Healers) et ce fameux disque d’Evan Dando. On attendait énormément de l’ex Smiths et un peu moins de l’ancien Lemonheads. Après tout, on connaissait assez mal Dando si…
Evan Dando

Evan Dando, dandy réédité

Fire Records vient d’annoncer la réédition (conséquente) du dernier disque solo de l’ex-leader des Lemonheads. Quelle bonne nouvelle !

Soirée d’ouverture de la Flèche d’Or

La Flèche d’Or ré ouvrait lundi dernier après quelques bons mois d’absence pour des hypothétiques travaux d’insonorisation et une reprise des clés de la maisonnée par Alias & Asterios Spectacles. Il était grand temps de voir le résultat. Pas de foule à l’entrée, pas mal d’invités pros et donc un public un peu différent que…

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.