[Exclu] Dead Horse One – Season Of Mist

L'année 2017 sera l'année du Shoegaze ou ne sera pas ! Alors que de l'autre coté de la Manche, Ride est en studio pour publier un album que personne n'attendait, alors que les Slowdive mettent le feu dans toutes les chaumières avec un single détonnant, voilà que Dead Horse One s'apprête à rendre épileptiques tous les moines bouddhistes de ce bas monde avec leur nouveau clip.

C’est qu’on ne plaisante pas chez les Dead Horse One. On aime le larsen, le son abrasif et le moulinet mélodique. Leur nouveau clip (réalisé par Jérôme Emoresh réalisateur valentinois repéré chez Gontard) fait les choses de manière efficace.

Dead Horse One – Season Of Mist

Discographie

Ces gens partent bientôt en tournée. Vous serez prévenus de leur arrivée via les bulletins d’alerte à la tempête de Météo France.

Seaon Of Mist des Dead Horse One est disponible via les labels Requiem For Un Twister /Dead Bees.

Une tournée est en train de se bâtir du 11 au 29 octobre 2017. Vous pouvez vous renseigner ici.

Dead Horse One - Season Of Mist

Dead Horse - One Season Of Mist

Tracklist : Dead Horse One - Season Of Mist
  1. Insight
  2. Season Of Mist
  3. Mesmerize Me
  4. Disconnected
  5. Today
  6. Mantis
  7. Sharon
  8. It's Been A While
  9. Sons Of God
  10. Forget About Jesus

Retrouvez les articles relatifs aux Dead Horse One :
Les Dead Horse One sont bien vivants

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Dead Horse One - The West Is The Best

Dead Horse One – The West Is The Best

Qu’est-ce qui est mieux que Without Love We Perish, le premier disque des Dead Horse One enregistré par Mark Gardener (Ride) ? Qu’est-ce qui est mieux que que Season Of Mist, le deuxième disque des Dead Horse One enregistré par John Loring (Fleeting Joys) ? Et bien c’est The West Is The Best des Dead […]
Dead Horse One

Dead Horse One au galop !

SK* a pris comme résolution de vous faire économiser de l’argent cette année. Et le concert gratuit à ne pas louper se jouera le 1er février 2019 au Supersonic (Paris) avec les deux groupes chéris de ces colonnes : San Carol et Dead Horse One.
Dead Horse One

[EXCLU] Dead Horse One – Echo Street

Les Dead Horse One ne chôment pas. Après avoir publié Season of Mist (2017, Requiem Pour Un Twister) et ouvert pour Ride et le Brian Jonestown Massacre, le groupe de Valence remet le couvert et annonce un nouvel album pour 2019. Et comme les Dead Horse One sont des gens élégants, ils nous font attendre […]
Dead Horse One

[EXCLU] Dead Horse One – Sharon

Dead Horse One est le groupe qui réussit là où tout le monde échoue. Après avoir fait une magnifique reprise de Swell (et Dieu sait que l’exercice est difficile), les Dead Horse One ouvrent actuellement pour Ride dans toute l’Europe. Et comme ces gens là ne savent pas s’arrêter, les voilà qu’ils publient un nouveau […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.