Ruptak attaque !

Anthony Ruptak et ses amis viennent de Denver, Colorado.

Et ils doivent faire un peu trop de bruit dans le quartier pour provoquer un tel charivari. Mais pourtant les voisins ont le sens de la fête pour un clip cavalcade (bravo la meute !) qui fait la nique à toutes les vidéos à la narration léchée. Anthony Ruptak a du cœur et sa voix est un torrent joyeusement triste sur ce Sticks à la combustion instantanée.

Anthony Ruptak – Sticks

Discographie

Anthony Ruptak & His Midnight Friends – Winn Park

Anthony Ruptak – Hooks & Rope

Anthony Ruptak and The Midnight Friends – Red Rocks Premieres

Anthony Ruptak - Sticks

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Anthony Ruptak - I'll Go Where You Go

Vidéo : Anthony Ruptak – I’ll Go Where You Go

Il y a des morceaux qui tombent du ciel, un morne dimanche de novembre. Une sweet song chantée dans la brise au milieu d’un champ, une chanson d’amour, une ode à l’espérance d’une histoire en devenir.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.