Ruptak attaque !

Anthony Ruptak et ses amis viennent de Denver, Colorado.

Et ils doivent faire un peu trop de bruit dans le quartier pour provoquer un tel charivari. Mais pourtant les voisins ont le sens de la fête pour un clip cavalcade (bravo la meute !) qui fait la nique à toutes les vidéos à la narration léchée. Anthony Ruptak a du cœur et sa voix est un torrent joyeusement triste sur ce Sticks à la combustion instantanée.

Discographie

Anthony Ruptak – Sticks

Anthony Ruptak & His Midnight Friends – Winn Park

Anthony Ruptak – Hooks & Rope

Anthony Ruptak and The Midnight Friends – Red Rocks Premieres

Anthony Ruptak - Sticks

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Anthony Ruptak - I'll Go Where You Go

Vidéo : Anthony Ruptak – I’ll Go Where You Go

Il y a des morceaux qui tombent du ciel, un morne dimanche de novembre. Une sweet song chantée dans la brise au milieu d’un champ, une chanson d’amour, une ode à l’espérance d’une histoire en devenir.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.