Vidéo : Anthony Ruptak – I’ll Go Where You Go

Il y a des morceaux qui tombent du ciel, un morne dimanche de novembre. Une sweet song chantée dans la brise au milieu d'un champ, une chanson d'amour, une ode à l'espérance d'une histoire en devenir.

I’ll Go Where You Go est une bien belle déclaration. Du genre de celle qui donne la force d’avancer. D’oublier les tracas du quotidien. Car à deux, on est plus fort. Charles Trenet chantait, « pour être heureux, il suffit d’être deux. » Anthony Ruptak a quitté le Colorado pour d’autres grands espaces, ceux de la Nouvelle Galles du Sud en Australie et a donc suivi son intuition et sa belle mais continue d’écrire de superbes chansons.

Anthony Ruptak - Don't Let It Kill You

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.