Vidéo : Anthony Ruptak – I’ll Go Where You Go

Il y a des morceaux qui tombent du ciel, un morne dimanche de novembre. Une sweet song chantée dans la brise au milieu d'un champ, une chanson d'amour, une ode à l'espérance d'une histoire en devenir.

I’ll Go Where You Go est une bien belle déclaration. Du genre de celle qui donne la force d’avancer. D’oublier les tracas du quotidien. Car à deux, on est plus fort. Charles Trenet chantait, « pour être heureux, il suffit d’être deux. » Anthony Ruptak a quitté le Colorado pour d’autres grands espaces, ceux de la Nouvelle Galles du Sud en Australie et a donc suivi son intuition et sa belle mais continue d’écrire de superbes chansons.

Anthony Ruptak - Don't Let It Kill You

Anthony Ruptak en concert
10
Août
2024

Lulu's Downtown

Colorado Springs (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.