Vidéo : Anthony Ruptak – I’ll Go Where You Go

Il y a des morceaux qui tombent du ciel, un morne dimanche de novembre. Une sweet song chantée dans la brise au milieu d'un champ, une chanson d'amour, une ode à l'espérance d'une histoire en devenir.

I’ll Go Where You Go est une bien belle déclaration. Du genre de celle qui donne la force d’avancer. D’oublier les tracas du quotidien. Car à deux, on est plus fort. Charles Trenet chantait, « pour être heureux, il suffit d’être deux. » Anthony Ruptak a quitté le Colorado pour d’autres grands espaces, ceux de la Nouvelle Galles du Sud en Australie et a donc suivi son intuition et sa belle mais continue d’écrire de superbes chansons.

Anthony Ruptak - Don't Let It Kill You

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Kcidy-lamerenhiver

Vidéo : Kcidy – La Mer En Hiver

Kcidy nous avait ouvert les portes de ses maisons vides avant celle de Laurent Mauvignier. Sa théorie aux accents psychés nous avait séduit par sa mélancolie frénétique. La Mer En Hiver est le troisième extrait de son nouvel album, L’immensité et l’immédiat à paraître le 10 octobre chez Vietnam / Wagram et c’est la brise […]
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.