Hazel English voit double

Hazel English
Découverte en 2015 avec l'incroyable morceau It's not real, Hazel English nous donne de jolies nouvelles en ce printemps 2017.


Désormais hébergé chez Marathon Artists (Courtney Barnett, Pond, Jagwar May), l’australienne rassemble aujourd’hui cet EP avec 6 nouveaux titres pour créer un ensemble de 12 titres.
Et c’est toujours aussi bien. Elle savait écrire des chansons en 2015, elle sait toujours le faire en 2017 !

Hazel English – Fix

Le double EP Just Give In / Never Going Home d’Hazel English sera publié le 12 mai 2017 en digital et le 26 mai 2017 en physique sur le label Marathon Artists.

Retrouvez nos articles relatifs à Hazel English :

Hazel English - Just Give In / Never Going Home

Tracklist : Hazel English - Just Give In-Never Going Home
  1. Other Lives
  2. Fix
  3. Birthday
  4. Love Is Dead
  5. More Like You
  6. Never Going Home
  7. Make It Better
  8. Control
  9. It's Not Real
  10. I'm Fine
  11. That Thing (Bonus Track)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hazel English - Just Give In / Never Going Home

Hazel English – Just Give In / Never Going Home

Originaire de Melbourne, Hazel English s’est expatriée en Californie il y a quelques années et se lance aujourd’hui à l’assaut de l’Europe avec ses chansons contenues dans un double EP qui rythmera notre été et qui nous bercera cet hiver.
Hazel English

Hazel English l’Écossaise

Avec seulement deux singles et surtout aucun label, la jeune Hazel English vient de se faire repérer par le gratin de la presse musicale anglo-saxonne. On comprend rapidement pourquoi à l’écoute des deux titres produits par cette Américaine d’adoption. The Vaselines & Sarah Records hantent la silhouette musicale de cette demoiselle.

Plus dans News

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.