Hazel English voit double

Hazel English
Découverte en 2015 avec l'incroyable morceau It's not real, Hazel English nous donne de jolies nouvelles en ce printemps 2017.


Désormais hébergé chez Marathon Artists (Courtney Barnett, Pond, Jagwar May), l’australienne rassemble aujourd’hui cet EP avec 6 nouveaux titres pour créer un ensemble de 12 titres.
Et c’est toujours aussi bien. Elle savait écrire des chansons en 2015, elle sait toujours le faire en 2017 !

Hazel English – Fix

Le double EP Just Give In / Never Going Home d’Hazel English sera publié le 12 mai 2017 en digital et le 26 mai 2017 en physique sur le label Marathon Artists.

Retrouvez nos articles relatifs à Hazel English :

Hazel English - Just Give In / Never Going Home

Tracklist : Hazel English - Just Give In-Never Going Home
  1. Other Lives
  2. Fix
  3. Birthday
  4. Love Is Dead
  5. More Like You
  6. Never Going Home
  7. Make It Better
  8. Control
  9. It's Not Real
  10. I'm Fine
  11. That Thing (Bonus Track)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hazel English - Just Give In / Never Going Home

Hazel English – Just Give In / Never Going Home

Originaire de Melbourne, Hazel English s’est expatriée en Californie il y a quelques années et se lance aujourd’hui à l’assaut de l’Europe avec ses chansons contenues dans un double EP qui rythmera notre été et qui nous bercera cet hiver.
Hazel English

Hazel English l’Écossaise

Avec seulement deux singles et surtout aucun label, la jeune Hazel English vient de se faire repérer par le gratin de la presse musicale anglo-saxonne. On comprend rapidement pourquoi à l’écoute des deux titres produits par cette Américaine d’adoption. The Vaselines & Sarah Records hantent la silhouette musicale de cette demoiselle.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.