Jane Weaver – Slow Motion

Deux ans après le très chouette The Amber Light, Jane Weaver revient sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Modern Kosmology chez Fire Records. SK* vous propose de découvrir en exclusivité la vidéo de Slow Motion, un des morceaux de ce disque.

On fait le grand plongeon et on file rejoindre les eaux électro de Jane Weaver. La Liverpuldienne vient de rejoindre l’écurie Fire Records et est attendue de pied ferme.

Jane Weaver – Slow Motion

Discographie

Modern Kosmology de Jane Weaver sera disponible le 19 mai 2017 via Fire Records.
Jane Weaver jouera le 2 juin 2017 à La Maroquinerie (Paris) pour la Gonzai Night. Les places sont disponibles via ce lien.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noveller – The Thing

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

Jane Weaver est Supersonic !

Après avoir joué avec Bertrand Burgalat il y a quelques mois, Jane Weaver est de retour à Paris cet automne.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

We are Jane Weaver

Jane Weaver (ex-Kill Laura et Misty Dixon) revient en force chez Fire Records avec le très réussi Modern Kosmology. Depuis des années, Weaver fait dans la pop expérimentale de qualité mais intéresse très peu de français. Et si les choses changeaient avec ce nouvel album ? Et si la France se bougeait un peu l’arrière-train […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »