« L’amour c’est comme une cigarette » chantait Sylvie, « Je fume comme j’ai envie de toi » répond La Louise.

« Je fume pour oublier tes yeux du premier soir, je fume pour effacer les promesses, dissiper l’évidence du départ ». Avec Je fume, La Louise met le feu, armée de sa seule guitare tranchante et de mots qui claquent comme des slogans dans un noir et blanc aride et classieux.

Le premier EP de La Louise, Je fume sort le 28 avril, une release party aura lieu le 26 avril chez Madame Arthur.

Plus d’informations : www.la-louise.com

La Louise - Je fume

Tracklist : La Louise - Je fume
  1. Je fume
  2. Johnny
  3. Serre-moi
  4. 313
  5. Le cœur net

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.
Mathieu Boogaerts - Am I Crazy

Vidéo : Mathieu Boogaerts – Am I Crazy

Mathieu se ferait-il des cheveux en chantant en anglais ? il est assurément notre caméléon musical préféré and we love him. Sa petite musique vient à point nommé onduler ce début d’année et ambiancer Mauricette.
Isaac & Nora - Mis Noches Sin Ti

Vidéo : Isaac & Nora – Mis Noches Sin Ti

Isaac & Nora chantent l’Amérique du sud et ici reprennent Mis Noches Sin Ti le classique paraguayen et l’une des plus belles chansons du monde interprétée entre autre par Luis Mariano, Nino Bravo, Claudia de Colombia, ou encore cette version étonnante à la télévision dans l’émission Terere Jere et bien sûr plus récemment par Berta…