[EXCLU] Vidéo : Mighty Bombs – Bubu Island

Pas de notre planète les Mighty Bombs ? Sans doute, les suisses ne font jamais rien comme tout le monde.

Bon, ok, il n’y a qu’une genevoise dans le trio uppercut Mighty Bombs, la bassiste Lucy Cat. Mais les deux autres, la chanteuse guitariste Onne Wan et Max le batteur ont assurément fait un sort au rayon Ovomaltine car Mighty Bomb, c’est d’la dynamite. On ne sait pas ce qui pousse sur cette Bubu Island, mais comme dans la colonie de Marivaux, les femmes prennent le pouvoir dans ce power hot trio. La nature s’égaye avec Mighty Bomb, c’est tout a fond avec un monolithe légèrement différent de celui de Kubrick, une porte vers un au-delà sonique et pétaradant.

Not of this earth des Mighty Bombs sort le 5 mai chez les excellents Casbah Records

Mighty Bombs - Not Of This Earth

Tracklist : Mighty Bombs - Not of this earth
  1. Run and Go
  2. Shake it all
  3. Full of Shit
  4. Bubu Island
  5. Something to say

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.