[EXCLU] Vidéo : Mighty Bombs – Bubu Island

Pas de notre planète les Mighty Bombs ? Sans doute, les suisses ne font jamais rien comme tout le monde.

Bon, ok, il n’y a qu’une genevoise dans le trio uppercut Mighty Bombs, la bassiste Lucy Cat. Mais les deux autres, la chanteuse guitariste Onne Wan et Max le batteur ont assurément fait un sort au rayon Ovomaltine car Mighty Bomb, c’est d’la dynamite. On ne sait pas ce qui pousse sur cette Bubu Island, mais comme dans la colonie de Marivaux, les femmes prennent le pouvoir dans ce power hot trio. La nature s’égaye avec Mighty Bomb, c’est tout a fond avec un monolithe légèrement différent de celui de Kubrick, une porte vers un au-delà sonique et pétaradant.

Not of this earth des Mighty Bombs sort le 5 mai chez les excellents Casbah Records

Mighty Bombs - Not Of This Earth

Tracklist : Mighty Bombs - Not of this earth
  1. Run and Go
  2. Shake it all
  3. Full of Shit
  4. Bubu Island
  5. Something to say

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.