[EXCLU] Vidéo : Mighty Bombs – Bubu Island

Pas de notre planète les Mighty Bombs ? Sans doute, les suisses ne font jamais rien comme tout le monde.

Bon, ok, il n’y a qu’une genevoise dans le trio uppercut Mighty Bombs, la bassiste Lucy Cat. Mais les deux autres, la chanteuse guitariste Onne Wan et Max le batteur ont assurément fait un sort au rayon Ovomaltine car Mighty Bomb, c’est d’la dynamite. On ne sait pas ce qui pousse sur cette Bubu Island, mais comme dans la colonie de Marivaux, les femmes prennent le pouvoir dans ce power hot trio. La nature s’égaye avec Mighty Bomb, c’est tout a fond avec un monolithe légèrement différent de celui de Kubrick, une porte vers un au-delà sonique et pétaradant.

Not of this earth des Mighty Bombs sort le 5 mai chez les excellents Casbah Records

Mighty Bombs - Not Of This Earth

Tracklist : Mighty Bombs - Not of this earth
  1. Run and Go
  2. Shake it all
  3. Full of Shit
  4. Bubu Island
  5. Something to say

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

DER

[EXCLU] RED is not dead !

RED devient DER et nous offre le premier clip de la saga du cerf destroy et du City Town Bear clone de l’iguane en avant première de son nouvel album Supersound qui sortira le 18 Mars sur les labels Bisou Records et Beast Records.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.