Vidéo : Fishbach – Un autre que moi

“L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature.” écrivait l'immense Baudelaire. Fishbach se dédouble ad lib au volant de sa Jaguar.

« Je découvre un autre que moi, on se retrouve dans un attentat ». Fishbach a du coffre avec Un autre que moi et son étrange sensation de « déjà-vu ». Flora défouraille à tout va même si les champs ne brûlent pas encore.

Fishbach - A ta merci

Fishbach en concert.
DateLieuTickets
10
Juin
2023

Biches Festival

L'aigle (FR)
TICKETS
15
Juin
2023

Festival Voix de Femmes

Maury (FR)
TICKETS
23
Juin
2023

Encore Encore Festival

Correns (FR)
TICKETS
22
Juil
2023

Les Nuits Secrètes

Aulnoye-aymeries (FR)
TICKETS
19
Août
2023

Cabaret Vert 2023

Charleville-mézières (FR)
TICKETS
30
Août
2023

Pop-Kultur

Berlin (Germany)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

flora-sk

Fishbach – Comme une turbulence

C’est drôle les cœurs d’enfant. Ça parle à tout, même quand ça n’en dit rien. Ça a des airs de tir sans sommation, de gros temps, comme de parfum d’innocence. Ça a des airs de goûter, de crêpes au sucre, ou de biscuits à la fraise. Il y a de ça chez Fishbach. Dans ses […]

Les petits kits inutiles #5 – Fishbach

Soul Kitchen lance en exclusivité mondiale les petits kits inutiles. Des kits à monter chez soi qui ne servent strictement à rien, mais grâce auxquels tu pourras vivre des moments privilégiés avec tes chanteuses et chanteurs préférés, tout en restant dans ton salon.
Fishbach

Fishbach – La vie dans le mille

Il est des évidences comme il est des histoires d’équilibristes, de solistes pyromanes, de grands brûlés. Les écorchés, et leurs sublimes flammes. Fishbach est sûrement tout ça. La beauté d’un sourire triste. Une élégance tragique. Une pasionaria dénudée, et la grâce d’un cœur encombrant.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.