[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu'à la jaunisse. Mais il s'agit ici d'un autre Yellow, d'un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Yellow - Water Cover
En exclusivité sur SK*, Yellow propose une série de quatre reprises acoustiques, les « Water Cover(s) » jouées dans un lieu où l’on passe une bonne partie de notre existence, les toilettes. Chaque mardi de juin, Yellow choisit une reprise qu’il joue à sa sauce et l’on commence par sa version du Bâtard de Stromae extrait de Racine carrée au succès impressionnant.

Ben précise, « Cette petite session à été tournée chez Morgane, la fille de #MissVéro, ma complice sur scène. Le texte, pour moi, s’inscrit vraiment la tradition de la protest song des années 70. Je voulais la jouer dans ce sens-là et c’est ce que l’on a fait tout en faisant un petit clin d’œil à Lou Reed ! »

Discographies

Yellow – Water Cover – Bâtard (Stromae)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

5photomusicforalternativebabieselodiecazes

Pourqwhy Music For Alternative Babies ?

Derrière Music For Alternative Babies se cache Sebi (Shit Browne, School Daze) qui compile en deux volumes ses lubies et son talent entre reprises chaotiques et compositions poétiques.
Hq720

Pris au piège !

Oubliez les grosses cylindrées Smith, Cave et consorts. Grimpez dans la vieille Ford de Powerline Traps Airplane, un groupe mystérieux qui pratique à merveille les chansons de chambre dépressives.
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
Stkildaleslesdusilence

Saint-Kilda, les îles du silence

Vous n’avez pas les moyens de partir en voyage ? Vous avez une âme d’anachorète ? Ou vous souhaitez simplement une pause dans la crétinerie assourdissante du fracas de notre monde ? Rendez-vous ce mercredi 25 septembre dans l’antre musicale de l’Opéra Underground à Lyon pour accoster à Saint-Kilda, les îles du silence, un archipel […]