[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu'à la jaunisse. Mais il s'agit ici d'un autre Yellow, d'un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Yellow - Water Cover
En exclusivité sur SK*, Yellow propose une série de quatre reprises acoustiques, les « Water Cover(s) » jouées dans un lieu où l’on passe une bonne partie de notre existence, les toilettes. Chaque mardi de juin, Yellow choisit une reprise qu’il joue à sa sauce et l’on commence par sa version du Bâtard de Stromae extrait de Racine carrée au succès impressionnant.

Ben précise, « Cette petite session à été tournée chez Morgane, la fille de #MissVéro, ma complice sur scène. Le texte, pour moi, s’inscrit vraiment la tradition de la protest song des années 70. Je voulais la jouer dans ce sens-là et c’est ce que l’on a fait tout en faisant un petit clin d’œil à Lou Reed ! »

Discographies

Yellow – Water Cover – Bâtard (Stromae)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rosemarie @ Salle Barbara – MJC Montchat, Lyon | 18.03.2022

Rosemarie de saison

Rosemarie a sorti son EP en français intitulé Printemps au printemps. Cela se tient. Les jours s’allongent, la lumière se fait de plus en plus intense avant la Nuit d’été. Et pourtant le sommeil est un refuge, pour elle, pour nous.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.