[exclu] Triptides – Invitation

Triptides
Basés en Californie mais originaires de l'Indiana, les Triptides remettent le couvert cette année avec l'excellent label français Requiem Pour Un Twister. Ce dernier avait publié leur album Azur en 2015 et s'apprête à sortir Afterglow. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip d'Invitation.

Le quatuor formé par Glenn Brigman, Josh Menashe, Dylan Sizemore, Shaughnessy Starr n’a de cesse de faire monter les enchères à chaque sortie. Et si l’album Afterglow leur faisait décrocher le jackpot ? Ce qui est sûr c’est que le nouveau Triptides est diablement excitant et nous fait oublier les derniers morceaux soporifiques des Allah-Las !

Afterglow des Triptides sera disponible le 23 juin 2017 via Requiem Pour Un Twister.

Triptides - After Glow

Tracklist : Triptides - Afterglow
  1. Summer Is Over
  2. Rewind
  3. Invitation
  4. Love Me Too
  5. Phase
  6. What For
  7. Throne Of Stars
  8. July
  9. Gone For A While
  10. Resolve
  11. Moonbeams
  12. Afterglow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.