[exclu] Triptides – Invitation

Triptides
Basés en Californie mais originaires de l'Indiana, les Triptides remettent le couvert cette année avec l'excellent label français Requiem Pour Un Twister. Ce dernier avait publié leur album Azur en 2015 et s'apprête à sortir Afterglow. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip d'Invitation.

Le quatuor formé par Glenn Brigman, Josh Menashe, Dylan Sizemore, Shaughnessy Starr n’a de cesse de faire monter les enchères à chaque sortie. Et si l’album Afterglow leur faisait décrocher le jackpot ? Ce qui est sûr c’est que le nouveau Triptides est diablement excitant et nous fait oublier les derniers morceaux soporifiques des Allah-Las !

Afterglow des Triptides sera disponible le 23 juin 2017 via Requiem Pour Un Twister.

Triptides - After Glow

Tracklist : Triptides - Afterglow
  1. Summer Is Over
  2. Rewind
  3. Invitation
  4. Love Me Too
  5. Phase
  6. What For
  7. Throne Of Stars
  8. July
  9. Gone For A While
  10. Resolve
  11. Moonbeams
  12. Afterglow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !