[exclu] Triptides – Invitation

Triptides

Basés en Californie mais originaires de l’Indiana, les Triptides remettent le couvert cette année avec l’excellent label français Requiem Pour Un Twister. Ce dernier avait publié leur album Azur en 2015 et s’apprête à sortir Afterglow. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip d’Invitation.

Le quatuor formé par Glenn Brigman, Josh Menashe, Dylan Sizemore, Shaughnessy Starr n’a de cesse de faire monter les enchères à chaque sortie. Et si l’album Afterglow leur faisait décrocher le jackpot ? Ce qui est sûr c’est que le nouveau Triptides est diablement excitant et nous fait oublier les derniers morceaux soporifiques des Allah-Las !

Afterglow des Triptides sera disponible le 23 juin 2017 via Requiem Pour Un Twister.

Triptides - After Glow

Tracklist : Triptides - Afterglow
  1. Summer Is Over
  2. Rewind
  3. Invitation
  4. Love Me Too
  5. Phase
  6. What For
  7. Throne Of Stars
  8. July
  9. Gone For A While
  10. Resolve
  11. Moonbeams
  12. Afterglow

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.