[exclu] Triptides – Invitation

Triptides
Basés en Californie mais originaires de l'Indiana, les Triptides remettent le couvert cette année avec l'excellent label français Requiem Pour Un Twister. Ce dernier avait publié leur album Azur en 2015 et s'apprête à sortir Afterglow. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip d'Invitation.

Le quatuor formé par Glenn Brigman, Josh Menashe, Dylan Sizemore, Shaughnessy Starr n’a de cesse de faire monter les enchères à chaque sortie. Et si l’album Afterglow leur faisait décrocher le jackpot ? Ce qui est sûr c’est que le nouveau Triptides est diablement excitant et nous fait oublier les derniers morceaux soporifiques des Allah-Las !

Afterglow des Triptides sera disponible le 23 juin 2017 via Requiem Pour Un Twister.

Triptides - After Glow

Tracklist : Triptides - Afterglow
  1. Summer Is Over
  2. Rewind
  3. Invitation
  4. Love Me Too
  5. Phase
  6. What For
  7. Throne Of Stars
  8. July
  9. Gone For A While
  10. Resolve
  11. Moonbeams
  12. Afterglow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.