Howie Payne a la tête dans les étoiles

C'est que ça bouge du côté de Liverpool ! Michael Head & The Red Elastic Band publieront ce vendredi le premier single du très attendu Adiós Señor Pussycat. Lee Southall (ex The Coral) s'apprête à ouvrir pour le prochain concert de l'ex leader des Pale Fountains. Et l'ancien The Stands, Howie Payne met fin à une traversée du désert en rééditant le catalogue de feu ses Stands tout en publiant un nouveau single.

Howie Payne confirme donc son retour aux affaires avec une tournée (anglaise évidemment) et un prochain album. Pour nous faire patienter, voici un premier single. S’inspirant notamment de Warhol, Payne enrichit quelque peu son propos et nous annonce un bel été.

Howie Payne - The Brightest Star

Howie Payne – The Brightest Star

Discographie

Pour les plus impatients, vous pouvez aller casser votre tirelire en achetant l’intégrale des Stands.

Retrouvez les articles relatifs à Howie Payne :

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.

Plus dans News

Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.