Howie Payne a la tête dans les étoiles

C'est que ça bouge du côté de Liverpool ! Michael Head & The Red Elastic Band publieront ce vendredi le premier single du très attendu Adiós Señor Pussycat. Lee Southall (ex The Coral) s'apprête à ouvrir pour le prochain concert de l'ex leader des Pale Fountains. Et l'ancien The Stands, Howie Payne met fin à une traversée du désert en rééditant le catalogue de feu ses Stands tout en publiant un nouveau single.

Howie Payne confirme donc son retour aux affaires avec une tournée (anglaise évidemment) et un prochain album. Pour nous faire patienter, voici un premier single. S’inspirant notamment de Warhol, Payne enrichit quelque peu son propos et nous annonce un bel été.

Howie Payne - The Brightest Star

https://www.youtube.com/watch?v=tHeR6PhWtXU

Discographie

Pour les plus impatients, vous pouvez aller casser votre tirelire en achetant l’intégrale des Stands.

Retrouvez les articles relatifs à Howie Payne :

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.