Howie Payne a la tête dans les étoiles

C'est que ça bouge du côté de Liverpool ! Michael Head & The Red Elastic Band publieront ce vendredi le premier single du très attendu Adiós Señor Pussycat. Lee Southall (ex The Coral) s'apprête à ouvrir pour le prochain concert de l'ex leader des Pale Fountains. Et l'ancien The Stands, Howie Payne met fin à une traversée du désert en rééditant le catalogue de feu ses Stands tout en publiant un nouveau single.

Howie Payne confirme donc son retour aux affaires avec une tournée (anglaise évidemment) et un prochain album. Pour nous faire patienter, voici un premier single. S’inspirant notamment de Warhol, Payne enrichit quelque peu son propos et nous annonce un bel été.

Howie Payne - The Brightest Star

Howie Payne – The Brightest Star

Discographie

Pour les plus impatients, vous pouvez aller casser votre tirelire en achetant l’intégrale des Stands.

Retrouvez les articles relatifs à Howie Payne :

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.