[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #2

On poursuit la tournée des sanitaires avec Yellow qui reprend Makeba, l'hymne humaniste de Jain.

Yellow - Water Cover

Les toilettes sont un lieu d’aisance mais aussi de rencontres. Souvenez-vous ce cher Jack Torrance rencontrant son double (!) Delbert Grady dans le Shining de Kubrick. Avec Yellow, le rouge n’est pas de mise puisque sept mercenaires et pâles urinoirs écoutent attentivement les boucles de Ben et de sa version intime de Makeba. ET c’est un beaucoup plus sympa que l’application Plouf pour couvrir certains bruits inopportuns !

Discographie

Ben explique : « Le gimmick à la slide me trottait dans la tête depuis un moment… et le hasard a fait que cela collait sur le titre Makeba de Jain. Je me suis dis : tiens et si on essayait. J’ai voulu rajouter des sons qui se rapprochaient de son univers. D’où le pad. Et le mariage des deux marche très bien. Cette version est tournée dans les WC de la salle Le Phare à Tournefeuille (dans la banlieue Ouest de Toulouse). C’est un lieu où j’ai régulièrement l’habitude de travailler car il y ont des studios et Bajo El Mar, mon tourneur, y travaille aussi !  »

Yellow – Water Cover – Makeba (Jain)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Yellow en concert.
DateLieuTickets
13
Avr
2023

3:e Våningen

Göteborg (Sweden)
TICKETS
14
Avr
2023

3:e Våningen

Göteborg (Sweden)
TICKETS
15
Avr
2023

3:e Våningen

Göteborg (Sweden)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

On poursuit la tournée des sanitaires avec Yellow qui reprend Makeba, l’hymne humaniste de Jain. DiscographieJAIN Les toilettes sont un lieu d’aisance mais aussi de rencontres. Souvenez-vous ce cher Jack Torrance rencontrant son double (!) Delbert Grady dans le Shining de Kubrick. Avec Yellow, le rouge n’est pas de mise puisque sept mercenaires et pâles urinoirs écoutent attentivement les boucles…
Photos : Jain @ Halle Tony Garnier, Lyon, 24 mai 2019

Le Souldier Tour de Jain fait étape à La Halle Tony Garnier

« C’est la plus grande salle que j’ai jamais faite ! » s’est exclamée Jain devant le public de la Halle Tony Garnier. L’artiste, pourtant déjà détentrice d’une double victoire de la musique, à laquelle s’est ajoutée une nomination aux prestigieux Grammy Award, tout cela dans le cadre d’une tournée mondiale n’a pourtant rien d’une débutante. Elle […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.