[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #2

On poursuit la tournée des sanitaires avec Yellow qui reprend Makeba, l'hymne humaniste de Jain.

Yellow - Water Cover

Les toilettes sont un lieu d’aisance mais aussi de rencontres. Souvenez-vous ce cher Jack Torrance rencontrant son double (!) Delbert Grady dans le Shining de Kubrick. Avec Yellow, le rouge n’est pas de mise puisque sept mercenaires et pâles urinoirs écoutent attentivement les boucles de Ben et de sa version intime de Makeba. ET c’est un beaucoup plus sympa que l’application Plouf pour couvrir certains bruits inopportuns !

Discographie

Ben explique : « Le gimmick à la slide me trottait dans la tête depuis un moment… et le hasard a fait que cela collait sur le titre Makeba de Jain. Je me suis dis : tiens et si on essayait. J’ai voulu rajouter des sons qui se rapprochaient de son univers. D’où le pad. Et le mariage des deux marche très bien. Cette version est tournée dans les WC de la salle Le Phare à Tournefeuille (dans la banlieue Ouest de Toulouse). C’est un lieu où j’ai régulièrement l’habitude de travailler car il y ont des studios et Bajo El Mar, mon tourneur, y travaille aussi !  »

Yellow – Water Cover – Makeba (Jain)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Yellow en concert.
DateLieuTickets
21
Oct
2023

Chapel Krypta

Göppingen (Germany)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

On poursuit la tournée des sanitaires avec Yellow qui reprend Makeba, l’hymne humaniste de Jain. DiscographieJAIN Les toilettes sont un lieu d’aisance mais aussi de rencontres. Souvenez-vous ce cher Jack Torrance rencontrant son double (!) Delbert Grady dans le Shining de Kubrick. Avec Yellow, le rouge n’est pas de mise puisque sept mercenaires et pâles urinoirs écoutent attentivement les boucles…
Photos : Jain @ Halle Tony Garnier, Lyon, 24 mai 2019

Le Souldier Tour de Jain fait étape à La Halle Tony Garnier

« C’est la plus grande salle que j’ai jamais faite ! » s’est exclamée Jain devant le public de la Halle Tony Garnier. L’artiste, pourtant déjà détentrice d’une double victoire de la musique, à laquelle s’est ajoutée une nomination aux prestigieux Grammy Award, tout cela dans le cadre d’une tournée mondiale n’a pourtant rien d’une débutante. Elle […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »