Howie Payne atteint des sommets

L'ex leader des Stands est donc bien de retour avec un nouvel album intitulé Mountain.

Et c’est pour cet automne ! Entre la sortie de l’album de Mick Head et celle de Nick Ellis, les rives de la Mersey danseront au rythme des chansons de Mountain.
Après la disparition de ses Stands, Howie Payne avait commencé une carrière solo avec un fort beau disque (Bright Light Ballads).

Howie Payne - Some Believer, Some Maker

Mountain d’Howie Payne sera disponible le 27 octobre 2017 via Full Stack Records.

Discographie

Howie Payne - Mountain

Tracklist : Howie Payne - Mountain
  1. Quick as the Moon
  2. All of These Things
  3. Some Believer
  4. Sweet Dreamer
  5. The Brightest Star
  6. Holding On
  7. After Tonight
  8. Thoughts on Thoughts
  9. Hold Steady the Wire
  10. High Times
  11. Evangeline (Los Angeles)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.
Howie Elliott Payne

Howie Payne a la tête dans les étoiles

C’est que ça bouge du côté de Liverpool ! Michael Head & The Red Elastic Band publieront ce vendredi le premier single du très attendu Adiós Señor Pussycat. Lee Southall (ex The Coral) s’apprête à ouvrir pour le prochain concert de l’ex leader des Pale Fountains. Et l’ancien The Stands, Howie Payne met fin à […]

Plus dans News

Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.
Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.