Howie Payne atteint des sommets

L'ex leader des Stands est donc bien de retour avec un nouvel album intitulé Mountain.

Et c’est pour cet automne ! Entre la sortie de l’album de Mick Head et celle de Nick Ellis, les rives de la Mersey danseront au rythme des chansons de Mountain.
Après la disparition de ses Stands, Howie Payne avait commencé une carrière solo avec un fort beau disque (Bright Light Ballads).

Howie Payne - Some Believer, Some Maker

Mountain d’Howie Payne sera disponible le 27 octobre 2017 via Full Stack Records.

Discographie

Howie Payne - Mountain

Tracklist : Howie Payne - Mountain
  1. Quick as the Moon
  2. All of These Things
  3. Some Believer
  4. Sweet Dreamer
  5. The Brightest Star
  6. Holding On
  7. After Tonight
  8. Thoughts on Thoughts
  9. Hold Steady the Wire
  10. High Times
  11. Evangeline (Los Angeles)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.
Howie Elliott Payne

Howie Payne a la tête dans les étoiles

C’est que ça bouge du côté de Liverpool ! Michael Head & The Red Elastic Band publieront ce vendredi le premier single du très attendu Adiós Señor Pussycat. Lee Southall (ex The Coral) s’apprête à ouvrir pour le prochain concert de l’ex leader des Pale Fountains. Et l’ancien The Stands, Howie Payne met fin à […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.